Lowlight of your day...

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Je vais peut-être être hospitalisé 🥲
Help, sortez moi de ce cauchemar, dites moi que tout ça est faux, que tout n'était qu'un rêve...
Si ça peut t'aider, c'est le principal. Les pensées suicidaires dont tu parlais l'autre jour et le reste, ça peut correspondre à une dépression ou qqch de ce genre, ce qui est une maladie au même titre que la grippe ou le cancer. J'espère vraiment que tu vas aller mieux suite à ton hospitalisation
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais peut-être être hospitalisé 🥲
Help, sortez moi de ce cauchemar, dites moi que tout ça est faux, que tout n'était qu'un rêve...
😭😭😭 oh non 😥 j'aimerais pouvoir te dire que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Tu as tout mon soutien, on est avec toi et on sera avec toi où que tu seras 💕 je t'aime fort, n'hésite pas à venir ici dès que tu en as besoin et que tu peux, tiens nous au courant si ça se fait ou non, je t'envoie plein de courage ✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 280
Age
16
Fofocoins
21 445
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il était dans ma classe l'an dernier, et aussi en cours de latin avec moi donc je le coco depuis la 5ème. 🥲
Mais en fait ~ 🤡✨
On arrive jamais à avoir de discussions normales ensemble, il arrive comme ça pour me parler d'une fille à son lycée qui me connait mais en fait il enchaîne direct sur "moi moi moi moi je suis parfait TT" et j'aimerais tellement que ce soit différent quand même, il laisse pas de place aux autres. Bon en même temps il excelle partout, mais, quand même... 🥲
et c'est aussi un ancien crush en fait 😶‍🌫️
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Il était dans ma classe l'an dernier, et aussi en cours de latin avec moi donc je le coco depuis la 5ème. 🥲
Mais en fait ~ 🤡✨
On arrive jamais à avoir de discussion normale ensemble, il arrive comme ça pour me parler d'une fille à son lycée qui me connait mais en fait il enchaîne direct sur "moi moi moi moi je suis parfait TT"
Il est narcissique ?
et j'aimerais tellement que ce soit différent quand même, il laisse pas de place aux autres. Bon en même temps il excelle partout, mais, quand même... 🥲
et c'est aussi un ancien crush en fait 😶‍🌫️
 
Meow
Mythe
Messages
11 280
Age
16
Fofocoins
21 445
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je vais peut-être être hospitalisé 🥲
Help, sortez moi de ce cauchemar, dites moi que tout ça est faux, que tout n'était qu'un rêve...
Hello !
Je sais que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, mais tu n'as pas l'air d'aller très bien...
Je me suis donc dit que ça te ferait peut-être plaisir de recevoir un petit message de soutien. Plus les forumeurs te montreront des marques d'amitié... plus tu te sentiras aimé, et se sentir aimé, c'est important, non ? 💪🥺✨
Alors si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! ✨✨💖
Lowlight of your day...
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si ça peut t'aider, c'est le principal. Les pensées suicidaires dont tu parlais l'autre jour et le reste, ça peut correspondre à une dépression ou qqch de ce genre, ce qui est une maladie au même titre que la grippe ou le cancer. J'espère vraiment que tu vas aller mieux suite à ton hospitalisation
Je suis allé au CHU voir un pédopsychiatre il me semble, qui a confirmé la dépression (c'est pas un diagnostic mais c'est déjà ça).

Pas sûr que je me fasse vraiment hospitaliser, s'il y a de la place oui, mais aucune place de libre pour l'instant. J'y retourne vendredi matin, c'est à ce moment que j'y vais ou pas du tout je pense.
Dans tous les cas je vais aller au CMP (Centre Médico-Psycologique, un lieu avec des psy, médecins, etc. Bon j'y connais pas grand chose honnêtement, je répète ce qu'on m'a dit ou ce que je me souviens), sûrement pour voir un psychiatre et avoir des antidépresseurs.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis allé au CHU voir un pédopsychiatre il me semble, qui a confirmé la dépression (c'est pas un diagnostic mais c'est déjà ça).

Pas sûr que je me fasse vraiment hospitaliser, s'il y a de la place oui, mais aucune place de libre pour l'instant. J'y retourne vendredi matin, c'est à ce moment que j'y vais ou pas du tout je pense.
Dans tous les cas je vais aller au CMP (Centre Médico-Psycologique, un lieu avec des psy, médecins, etc. Bon j'y connais pas grand chose honnêtement, je répète ce qu'on m'a dit ou ce que je me souviens), sûrement pour voir un psychiatre et avoir des antidépresseurs.
Il faut que tu sois pris en main par des personnes compétentes, j'espère que tout ce passera bien et que tu pourras aller mieux 🌟
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
😭😭😭 oh non 😥 j'aimerais pouvoir te dire que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Tu as tout mon soutien, on est avec toi et on sera avec toi où que tu seras 💕 je t'aime fort, n'hésite pas à venir ici dès que tu en as besoin et que tu peux, tiens nous au courant si ça se fait ou non, je t'envoie plein de courage ✨
Hello !
Je sais que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, mais tu n'as pas l'air d'aller très bien...
Je me suis donc dit que ça te ferait peut-être plaisir de recevoir un petit message de soutien. Plus les forumeurs te montreront des marques d'amitié... plus tu te sentiras aimé, et se sentir aimé, c'est important, non ? 💪🥺✨
Alors si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! ✨✨💖
Lowlight of your day...
Merci beaucoup, et merci à tout le soutient que je reçois.
(Les grenouilles quand elles rebondissent ça fait pas naturel 😭)

Je pense si vendredi soir je ne réponds plus c'est sûrement que je suis hospitalisé. Le réseau ne passe pas du tout là-bas, c'est encore pire que chez moi (chez moi au plein milieu de la maison on capte dix fois mieux en 4G que avec le WiFi 😭).
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Merci beaucoup, et merci à tout le soutient que je reçois.
(Les grenouilles quand elles rebondissent ça fait pas naturel 😭)
Mais elles sont trop mims ces grenouilles xD
Je pense si vendredi soir je ne réponds plus c'est sûrement que je suis hospitalisé. Le réseau ne passe pas du tout là-bas, c'est encore pire que chez moi (chez moi au plein milieu de la maison on capte dix fois mieux en 4G que avec le WiFi 😭).
Ok ^^ on saura vendredi alors TwT j'espère que tu pourras nous contacter quand même
 
Meow
Mythe
Messages
11 280
Age
16
Fofocoins
21 445
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Merci beaucoup, et merci à tout le soutient que je reçois.
(Les grenouilles quand elles rebondissent ça fait pas naturel 😭)
Oui c'est vrai xD
Mais j'ai trouvé ça mignon des grenouilles amies 🐸
Je pense si vendredi soir je ne réponds plus c'est sûrement que je suis hospitalisé. Le réseau ne passe pas du tout là-bas, c'est encore pire que chez moi (chez moi au plein milieu de la maison on capte dix fois mieux en 4G que avec le WiFi 😭).
J'espère qu'au moins, si tu es hospitalisé, que tu pourras ressortir en pleine forme ! ✨
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En soi ce n'est pas le fait d'être hospitalisé que je crains, c'est de rentrer dans ce schéma de vie où on jongle entre scarification, médicaments, idées suicidaires, et maintenant hôpital psychiatrique. C'est d'accepter d'aller mal qui est compliqué. De se dire que cette fois, bah c'est moi qui écris ces lignes et non qui les lis.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En soi ce n'est pas le fait d'être hospitalisé que je crains, c'est de rentrer dans ce schéma de vie où on jongle entre scarification, médicaments, idées suicidaires, et maintenant hôpital psychiatrique. C'est d'accepter d'aller mal qui est compliqué. De se dire que cette fois, bah c'est moi qui écris ces lignes et non qui les lis.
Je ne sais pas si on peut comprendre ce ressenti si on n'est pas dedans...
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En soi ce n'est pas le fait d'être hospitalisé que je crains, c'est de rentrer dans ce schéma de vie où on jongle entre scarification, médicaments, idées suicidaires, et maintenant hôpital psychiatrique. C'est d'accepter d'aller mal qui est compliqué. De se dire que cette fois, bah c'est moi qui écris ces lignes et non qui les lis.
Mais la situation peut encore s'inverser à nouveau, tu dois maintenant prendre soin de toi et remonter tranquillement la montagne. Tu ne rentreras pas dans ce schéma si tu veux aller mieux ✨
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 879
Age
14
Fofocoins
20 345
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je rentre de l'hôpital de jour, c'était hyper bien mais ils ont changé mon emploi du temps et ça, ça me saoul. Ducoup demain j'y vais pas toute la journée, mais que l'aprèm. Le pauvre taxi...et pauvre moi qui voulait y aller toute la journée.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment