Mua des doc martens :0Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
![]()
Des babouches, qu'est ce que ça dit sur moi les babouches?c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Mais c'est sexy ٩(ఠ益ఠ)۶Heu non…enfin je pense que les gens devait être plutôt soulagé vu qu’avant je portais que des chemises et ça faisait un peu strict (mais je sais même pas pourquoi je faisais ça en fait 🫢) et j’ai trouvé que les polos était une forme qui me plaisait bien et puis ça faisait un peu plus détendus quand même 🤣
genre avant je portais ce style d’horreur :https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=...=2ahUKEwiSkuzunrH8AhVGRaQEHXeBDRYQwg96BAgBEFg Tous les jours 🫤j’étais pas malin 🤣 et non personne ne critique parce qu’ils sont habitués je pense !
ouais tu as raison c'est sexyMais c'est sexy ٩(ఠ益ఠ)۶
C'est quoi le problème ? 🤨Moi je suis un " gentlman 2.0 " et je porte une chaussure " mattias 2.0 " . Hey
Tkt moi aussi g des petits pieds TwT je fais du 37-38 ;—;'Je porte des converses noires, et des Air Force mauve ;-;
Et je fais du 35,5- 36, me jugez pas UnU
Tout est proportionnel chez moi, aussi bien en taille qu’en pointure… T^T✨
Moui enfin, c’est grand pour moi xDTkt moi aussi g des petits pieds TwT je fais du 37-38 ;—;'
Oui mais quand meme xDMoui enfin, c’est grand pour moi xD
Et tu mesures combien ? 😅😶J'ai 13 ans et je porte du 42.