Lol les pieds aussi c’est un moyen de transport

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
:ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
:ROFLMAO:
Nikes air et rebook !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Lol les pieds aussi c’est un moyen de transport

je me suis galéré à trouver sur le site lol
cest très moche mais tellement confortable 😹😹
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
:ROFLMAO:
Converse, bottines en hiver et automne, sandales ouvertes et espadrilles en printemps et été...
Mais je suis complexée par mes pieds, je me trouve trop moche avec des chaussures ouvertes donc je préfère les espadrilles.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Converse, bottines en hiver et automne, sandales ouvertes et espadrilles en printemps et été...
Mais je suis complexée par mes pieds, je me trouve trop moche avec des chaussures ouvertes donc je préfère les espadrilles.
Moi perso j’ai des supers grands pieds genre je fais du 48, donc au moins je risque pas de tomber quand il y a du vent x) c’est à cause de la taille ou autre chose que tu complexes ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
48 ??? *Syncope*
Je ne fais (seulement) que du 40 😱
Non, leur forme : j'ai des surfs à la place des pieds 😶
Désolé je sais que je devrais pas rire mais la formulation est extraordinaire 🤣🤣 et sinon bah c’est pas grave la forme, dans des chaussures ça se voit rde nos pieds quand il nous parle x)
 
S
Sam21
Anonyme
Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
:ROFLMAO:
Coucou 😊
Idée de sujet très originale, j'aime beaucoup 😉
Alors, comme pas mal de filles j'ai plusieurs paires de chaussures. Celles que je mets le plus souvent en ce moment vu le temps, ce sont mes chaussures de rando (les grosses avec un peu montantes pour bien protéger la cheville). Pour expliquer je n'ai pas de voiture donc je marche beaucoup et on est en hiver quand même 🤣
Sinon ce sont des petites bottines noires à talons ou de simples baskets.
En vrai je n'ai que 4 paires si on compte des petites chaussures ouvertes pour l'été.

Oups je me suis lâchée sur les détails 🤐
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Coucou 😊
Idée de sujet très originale, j'aime beaucoup 😉
Alors, comme pas mal de filles j'ai plusieurs paires de chaussures. Celles que je mets le plus souvent en ce moment vu le temps, ce sont mes chaussures de rando (les grosses avec un peu montantes pour bien protéger la cheville). Pour expliquer je n'ai pas de voiture donc je marche beaucoup et on est en hiver quand même 🤣
Sinon ce sont des petites bottines noires à talons ou de simples baskets.
En vrai je n'ai que 4 paires si on compte des petites chaussures ouvertes pour l'été.

Oups je me suis lâchée sur les détails 🤐
Croustillant 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment