Moui enfin, c’est grand pour moi xDTkt moi aussi g des petits pieds TwT je fais du 37-38 ;—;'
Moui enfin, c’est grand pour moi xDTkt moi aussi g des petits pieds TwT je fais du 37-38 ;—;'
Oui mais quand meme xDMoui enfin, c’est grand pour moi xD
Et tu mesures combien ? 😅😶J'ai 13 ans et je porte du 42.
Ah oui 🥲J'ai 13 ans et je porte du 42.
Wow ;-;1m 61
TvT je me sens petit xD a même pas faire 1m60 ptdr TwTWow ;-;
Et moi je fais du 40 et je mesure 1m65 ;-;
T'inquiète 😆😭TvT je me sens petit xD a même pas faire 1m60 ptdr TwT
TvTT'inquiète 😆😭
Enfin je grandirais plus donc voilà 🤡🔪T'inquiète 😆😭
Moui bon c pas grave :')Enfin je grandirais plus donc voilà 🤡🔪
Ui 🥲✨Moui bon c pas grave :')
Comment ca 🥲Nous avons notre Peter Pan.
Ah. 🔪Peter Pan l'enfant qui ne .grandis plus
Croustillant croustillant comme sujet 😌 Même si cette discussion est tombée aux oubliettes je vais y répondre quand même 😌🤣Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
C'est aussi sexuelBon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
C'est aussi sexuel
Sauf que chez les ados les conversationne tournent autour que de ça, mais moi je m'en tape grave, je fais un remaque de TarantinoEuh j'ose pas cliquer a cause du mot "sexuel"...🤣🤣 C'est quoi comme vidéo ? 😂😂😂
C'est juste des pieds 🥲🤣 sous tous les angles 😭Euh j'ose pas cliquer a cause du mot "sexuel"...🤣🤣 C'est quoi comme vidéo ? 😂😂😂
Dis çà à Wallas en parlant de sa femme et tu vas finir dans une poubelle garantiC'est juste des pieds 🥲🤣 sous tous les angles 😭