Lol les pieds aussi c’est un moyen de transport

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
:ROFLMAO:
Des chaussures passe avec tout. 😶
Converse et des puma simples blanches parce qu'elle vont avec tout et qu'elles étaient pas cher 😎
48 ??? *Syncope*
Je ne fais (seulement) que du 40 😱
🥲 🤫🤫🤫 ( moi qui fait du 36-37 🤣 😏mais du coup j'ai des chaussures moins chère hihi, rayon enfant chez les hommes, le prix divisé par 2 😂)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Et on ne t'a jamais fait de réflexion ? C'est une vrai question pas une critique 😉
Heu non…enfin je pense que les gens devait être plutôt soulagé vu qu’avant je portais que des chemises et ça faisait un peu strict (mais je sais même pas pourquoi je faisais ça en fait 🫢) et j’ai trouvé que les polos était une forme qui me plaisait bien et puis ça faisait un peu plus détendus quand même 🤣
genre avant je portais ce style d’horreur :https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=...=2ahUKEwiSkuzunrH8AhVGRaQEHXeBDRYQwg96BAgBEFg Tous les jours 🫤j’étais pas malin 🤣 et non personne ne critique parce qu’ils sont habitués je pense !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Heu non…enfin je pense que les gens devait être plutôt soulagé vu qu’avant je portais que des chemises et ça faisait un peu strict (mais je sais même pas pourquoi je faisais ça en fait 🫢) et j’ai trouvé que les polos était une forme qui me plaisait bien et puis ça faisait un peu plus détendus quand même 🤣
genre avant je portais ce style d’horreur :https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=...=2ahUKEwiSkuzunrH8AhVGRaQEHXeBDRYQwg96BAgBEFg Tous les jours 🫤j’étais pas malin 🤣 et non personne ne critique parce qu’ils sont habitués je pense !
Je porte "ce genre d'horreur" 😑 de temps en temps 🤣
 
S
Sam21
Anonyme
Heu non…enfin je pense que les gens devait être plutôt soulagé vu qu’avant je portais que des chemises et ça faisait un peu strict (mais je sais même pas pourquoi je faisais ça en fait 🫢) et j’ai trouvé que les polos était une forme qui me plaisait bien et puis ça faisait un peu plus détendus quand même 🤣
genre avant je portais ce style d’horreur :https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=...=2ahUKEwiSkuzunrH8AhVGRaQEHXeBDRYQwg96BAgBEFg Tous les jours 🫤j’étais pas malin 🤣 et non personne ne critique parce qu’ils sont habitués je pense !
Merci 😊
 
S
Sam21
Anonyme
Bon après on est d’accord quand il fait chaud c’est chiant :/
tu préfères les blanches ou les noires toi ? On va dévier sur une discussion fringue lol demain « et Ary on fait une journée shopping entre mecs« 🤣🤣🤣🤣🤣😭😭🤣🤣
Jme propose pour porter vos sacs messieurs en échange d'un chocolat chaud et d'un bisou sur la joue 🤣🤣🤣
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
:ROFLMAO:
Des boots, en gros des chaussures noires avec des talons 😂
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ça se refuse pas ! 😂
Yep ! :ROFLMAO: Tiens:
Lol les pieds aussi c’est un moyen de transport
Il y en a encore une vingtaine comme ça ! 🤣🤣
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
:ROFLMAO:
Puma slipsdream high toutes blanches.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment