S
Anonyme
Ce qui veut dire que tu n'as qu'un seul modèle de polo ?Moi j’ai l’impression d’avoir un dressing que de leur polo noir 🤣
Ce qui veut dire que tu n'as qu'un seul modèle de polo ?Moi j’ai l’impression d’avoir un dressing que de leur polo noir 🤣
Bah heureusement oui 😱Heu non il est barré sans rien dire…
mais non je blague bien sûr qu’il a remboursé ! 🤣🤣
Heu oui x) je suis pas très difficile moi 🤣Ce qui veut dire que tu n'as qu'un seul modèle de polo ?
Tu es fana des chaussures ou des pieds ? 🤣🤣🤣Croustillant 😌
Les deux 🤐🤣Tu es fana des chaussures ou des pieds ? 🤣🤣🤣
Et on ne t'a jamais fait de réflexion ? C'est une vrai question pas une critique 😉Heu oui x) je suis pas très difficile moi 🤣
Rah c’est malin maintenant j’ai des pubs de Lacoste qui m’arrive :/Les deux 🤐🤣
🤷🏾♀️✨Rah c’est malin maintenant j’ai des pubs de Lacoste qui m’arrive :/
Des chaussures passe avec tout. 😶Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Jai très hâte d’avoir vos réponse UwU
🥲 🤫🤫🤫 ( moi qui fait du 36-37 🤣 😏mais du coup j'ai des chaussures moins chère hihi, rayon enfant chez les hommes, le prix divisé par 2 😂)48 ??? *Syncope*
Je ne fais (seulement) que du 40 😱
Heu non…enfin je pense que les gens devait être plutôt soulagé vu qu’avant je portais que des chemises et ça faisait un peu strict (mais je sais même pas pourquoi je faisais ça en fait 🫢) et j’ai trouvé que les polos était une forme qui me plaisait bien et puis ça faisait un peu plus détendus quand même 🤣Et on ne t'a jamais fait de réflexion ? C'est une vrai question pas une critique 😉
Je porte "ce genre d'horreur" 😑 de temps en temps 🤣Heu non…enfin je pense que les gens devait être plutôt soulagé vu qu’avant je portais que des chemises et ça faisait un peu strict (mais je sais même pas pourquoi je faisais ça en fait 🫢) et j’ai trouvé que les polos était une forme qui me plaisait bien et puis ça faisait un peu plus détendus quand même 🤣
genre avant je portais ce style d’horreur :https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=...=2ahUKEwiSkuzunrH8AhVGRaQEHXeBDRYQwg96BAgBEFg Tous les jours 🫤j’étais pas malin 🤣 et non personne ne critique parce qu’ils sont habitués je pense !
Ouuups sorry 😦Je porte "ce genre d'horreur" 😑 de temps en temps 🤣
Merci 😊Heu non…enfin je pense que les gens devait être plutôt soulagé vu qu’avant je portais que des chemises et ça faisait un peu strict (mais je sais même pas pourquoi je faisais ça en fait 🫢) et j’ai trouvé que les polos était une forme qui me plaisait bien et puis ça faisait un peu plus détendus quand même 🤣
genre avant je portais ce style d’horreur :https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=...=2ahUKEwiSkuzunrH8AhVGRaQEHXeBDRYQwg96BAgBEFg Tous les jours 🫤j’étais pas malin 🤣 et non personne ne critique parce qu’ils sont habitués je pense !
Non tkt 😂 c'est pas non plus ce que je préfère porter tous les jours. J'aime de plus en plus les vêtements larges 😌.Ouuups sorry 😦
Bon après on est d’accord quand il fait chaud c’est chiant :/Je porte "ce genre d'horreur" 😑 de temps en temps 🤣
Jme propose pour porter vos sacs messieurs en échange d'un chocolat chaud et d'un bisou sur la joue 🤣🤣🤣Bon après on est d’accord quand il fait chaud c’est chiant :/
tu préfères les blanches ou les noires toi ? On va dévier sur une discussion fringue lol demain « et Ary on fait une journée shopping entre mecs« 🤣🤣🤣🤣🤣😭😭🤣🤣
Les blanches 😌 ( j'en ai pas de noires 🤣 )Bon après on est d’accord quand il fait chaud c’est chiant :/
tu préfères les blanches ou les noires toi ? On va dévier sur une discussion fringue lol demain « et Ary on fait une journée shopping entre mecs« 🤣🤣🤣🤣🤣😭😭🤣🤣
Ça se refuse pas ! 😂Jme propose pour porter vos sacs messieurs en échange d'un chocolat chaud et d'un bisou sur la joue 🤣🤣🤣
Des boots, en gros des chaussures noires avec des talons 😂Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !
Pareil 😊Les blanches 😌 ( j'en ai pas de noires 🤣 )
🤣🥲😂
Avec ou sans cravate ? 🤔Pareil 😊
Yep ! Tiens:Ça se refuse pas ! 😂
Oui alors je suis quand même une crevette hein 🤣🤣🤣Yep ! Tiens:
Il y en a encore une vingtaine comme ça ! 🤣🤣
Oui alors je suis quand même une crevette hein 🤣🤣🤣
Puma slipsdream high toutes blanches.Bon le titre c’est juste pour dire que j’ai mis cette discussion dans moyens de transport car il n’y avait pas réellement d’endroit proposé. Alors ! Si j’ai créé cette discussion, c’est tout simplement pour savoir ce que vous portez comme…chaussures ! Parce que des chaussures, ça dit beaucoup d’une personne !