C'est @mathiass2.0 qui va se retrouver à tout porter 😂Oui alors je suis quand même une crevette hein 🤣🤣🤣
C'est @mathiass2.0 qui va se retrouver à tout porter 😂Oui alors je suis quand même une crevette hein 🤣🤣🤣
C'est exactement ça 🤣🤣🤣
Tu sais la honte que tu as au moment où tu te rends compte que tu n’arriveras pas à soulever la barre et que tu te retrouves à devoir ramper sous la barre pour sortir,que ton pote te remplace et qu’il enchaîne easy x)Ça s’est carrément moi quand un pote m’a dit « vas y essayé ce banc de muscu !
mort. Jamais réussi à décoller la barre de la poitrine
Moi j'essaye tout simplement pas 😂Tu sais la honte que tu as au moment où tu te rends compte que tu n’arriveras pas à soulever la barre et que tu te retrouves à devoir ramper sous la barre pour sortir,que ton pote te remplace et qu’il enchaîne easy x)
Ary :Moi j'essaye tout simplement pas 😂
Mais wesh 😭😵
Veinard, j'aime tellement les rayons enfants en plus 😑🥲 🤫🤫🤫 ( moi qui fait du 36-37 🤣 😏mais du coup j'ai des chaussures moins chère hihi, rayon enfant chez les hommes, le prix divisé par 2 😂)
😍😍😍Des boots, en gros des chaussures noires avec des talons 😂
Trop style 😍✨
Merci !Trop style 😍✨
DU 41 ???? 😵Moi j'ai des pieds chiants.Je fais du 41,mais ils sont très très fins...En gros,je devrais faire du 36, mais ils sont trop longs...
Ton mec fait du 48 🤨DU 41 ???? 😵
En été,je dois mettre des chaussures ajustables,et encore...Sois je prends ma pointure et je nage dedans,sois je prends plus petit,mon doigt de pied dépasse et je nage toujours dedans.🥲🤣Moi j'ai des pieds chiants.Je fais du 41,mais ils sont très très fins...En gros,je devrais faire du 36, mais ils sont trop longs...
Tu nages tout court quoi x)En été,je dois mettre des chaussures ajustables,et encore...Sois je prends ma pointure et je nage dedans,sois je prends plus petit,mon doigt de pied dépasse et je nage toujours dedans.🥲🤣
Oui,pour crawler c'est pratique.🤣Tu nages tout court quoi x)
J'imagine, la galère 🤣🤣En été,je dois mettre des chaussures ajustables,et encore...Sois je prends ma pointure et je nage dedans,sois je prends plus petit,mon doigt de pied dépasse et je nage toujours dedans.🥲🤣
Oui...J'imagine, la galère 🤣🤣
ha dsl j'avais pas vu la questionAvec ou sans cravate ? 🤔
Voilà je suis hyper bizarre elles n'ont rien en commun mais tout ça c'est sans oublier les bottines et mes talons
J'aurai bien dit Air Force la base