Hummmmm biens alors je sort le drapeau blancAiko, et si on faisait la paix. La guerre ne sert à rien.
Vous êtes en Ukraine ??? Je savais pas qu' il y avait Fofo Popoff ???Hummmmm biens alors je sort le drapeau blanc
t'en rate pas une toiVous êtes en Ukraine ??? Je savais pas qu' il y avait Fofo Popoff ???
Les termes "forcé" et même "arrangé" sont déjà violent non?Etes-vous pour ou contre ??????
Pour certaines c'est dommage !
Pour d' autres pas du tout ???
Oui et non, certaines reliions que je ne citerai pas pour ne froisser personne sont purement et simplement des barbares. Concernant les tribus et nomades de certains pays, la violence ne fait pas parti de leur langage, cependant ils évoluent et en bien. En même temps le monde moderne est en train de détruire leurs culturesLes termes "forcé" et même "arrangé" sont déjà violent non?
Tu veux bien quoi par barbare ? ^^'Oui et non, certaines reliions que je ne citerai pas pour ne froisser personne sont purement et simplement des barbares. Concernant les tribus et nomades de certains pays, la violence ne fait pas parti de leur langage, cependant ils évoluent et en bien. En même temps le monde moderne est en train de détruire leurs cultures
Yes that's me, little boyChuisbizarre c'est toi chuischuis ?
Okay big girl.
😂😭😭Okay big girl
L' Islam radicaleTu veux bien quoi par barbare ? ^^'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏