🤣🤣🤣. 🗡️alors meurs
Mdrrrr ta trop cru toi moi mourir ? je suis comme les cafards "INCREVABLE"Tu as assez fait le folle. Il est temps que tu périsse 👹☠️
Haha il semble que tu ne comprendra ce que c'est le respect une fois que je t'aurais battu 😌Mdrrrr ta trop cru toi moi mourir ? je suis comme les cafards "INCREVABLE"
Pffff ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuéHaha il semble que tu ne comprendra ce que c'est le respect une fois que je t'aurais battu 😌
La fuite dit- tu ??? Quelle fuite , parle tu de la tienne que tu t’apprête a faire ?Il semble que la fuite aie été la meilleure solution pour toi
Contre, pour moi ça se discute même pas, genre si qqn veut pas se marier avec qqn ya pas a forcer frère ;—;Etes-vous pour ou contre ??????
Pour certaines c'est dommage !
Pour d' autres pas du tout ???
Bravo ! Le boss , bien parlerContre, pour moi ça se discute même pas, genre si qqn veut pas se marier avec qqn ya pas a forcer frère ;—;
J'y crois pas, tu as pondu un trollEtes-vous pour ou contre ??????
Pour certaines c'est dommage !
Pour d' autres pas du tout ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏