Pffff ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuéHaha il semble que tu ne comprendra ce que c'est le respect une fois que je t'aurais battu 😌
Pffff ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuéHaha il semble que tu ne comprendra ce que c'est le respect une fois que je t'aurais battu 😌
La fuite dit- tu ??? Quelle fuite , parle tu de la tienne que tu t’apprête a faire ?Il semble que la fuite aie été la meilleure solution pour toi
Contre, pour moi ça se discute même pas, genre si qqn veut pas se marier avec qqn ya pas a forcer frère ;—;Etes-vous pour ou contre ??????
Pour certaines c'est dommage !
Pour d' autres pas du tout ???
Contre, pour moi ça se discute même pas, genre si qqn veut pas se marier avec qqn ya pas a forcer frère ;—;
J'y crois pas, tu as pondu un trollEtes-vous pour ou contre ??????
Hummmmm biens alors je sort le drapeau blancAiko, et si on faisait la paix. La guerre ne sert à rien.
Hummmmm biens alors je sort le drapeau blanc
t'en rate pas une toiVous êtes en Ukraine ??? Je savais pas qu' il y avait Fofo Popoff ???
Les termes "forcé" et même "arrangé" sont déjà violent non?Etes-vous pour ou contre ??????
Oui et non, certaines reliions que je ne citerai pas pour ne froisser personne sont purement et simplement des barbares. Concernant les tribus et nomades de certains pays, la violence ne fait pas parti de leur langage, cependant ils évoluent et en bien. En même temps le monde moderne est en train de détruire leurs culturesLes termes "forcé" et même "arrangé" sont déjà violent non?
Tu veux bien quoi par barbare ? ^^'Oui et non, certaines reliions que je ne citerai pas pour ne froisser personne sont purement et simplement des barbares. Concernant les tribus et nomades de certains pays, la violence ne fait pas parti de leur langage, cependant ils évoluent et en bien. En même temps le monde moderne est en train de détruire leurs cultures
Yes that's me, little boyChuisbizarre c'est toi chuischuis ?
Okay big girl.
😂😭😭Okay big girl
L' Islam radicaleTu veux bien quoi par barbare ? ^^'
Ah ok 😅L' Islam radicale
Mais dans certains pays la femme n'a rien à dire elle subi j'ai vu sa dans un reportageJe suis contre les mariages forcés . C'est une violation des droits de l'HOMME
In remarque ça le plus en AfriqueMais dans certains pays la femme n'a rien à dire elle subi j'ai vu sa dans un reportage
*On*In remarque ça le plus en Afrique
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.