🌻
Anonyme
Bubble-tea !?Plus q'une semaine... Les trois mois sont passés trop vite. (C'est la formation des classes qui me stresse perso)
Bubble-tea !?Plus q'une semaine... Les trois mois sont passés trop vite. (C'est la formation des classes qui me stresse perso)
Ok c'est toi. 🥲🤣Peut-être que oui...peut-être que non hehehe
C'est un ancien habitué ?Ok c'est toi. 🥲🤣
Tu nous maaaanques 😭💖 (je suis l'ancienne Cerise, j'ai changé de pseudo ^^)
y a des anonymes qui se font vite démasquer à ce que je vois 🤣Ok c'est toi. 🥲🤣
Bubble-tea !?
AH JE ME DISAIS AUSSI j'étais là : je lui demande son ancien pseudo ouuuuOk c'est toi. 🥲🤣
Oui, des anciens membres qui reviennent 😭🥲y a des anonymes qui se font vite démasquer à ce que je vois 🤣
C'est fait exprès pour faire une surprise après !y a des anonymes qui se font vite démasquer à ce que je vois 🤣
Oui ^^C'est un ancien habitué ?
😂😂AH JE ME DISAIS AUSSI j'étais là : je lui demande son ancien pseudo ouuuu
Ben tu vois, une année qui recommence et les anciens reviennent !Oui ^^
Je suis une ancienneeeee. Le forum a bien changé j'ai l'impressiony a des anonymes qui se font vite démasquer à ce que je vois 🤣
Ca vaaaaa hamdullilah et toiii ?😂😂
Comment tu vaaas ? 🥺
Tu penses ? Je ne m'en rends pas trop compte, je suis trop souvent ici... 🥲😭😂Je suis une ancienneeeee. Le forum a bien changé j'ai l'impression
Ouii ça va aussi ! Faut profiter des dix derniers jours de vacances... 🥲Ca vaaaaa hamdullilah et toiii ?
Mais c'est quand même bien que tu passes nous voir ! ✨Je suis juste de passage j'ai pas l'intention de rester hyper longtemps
Coucouuu 😭AH JE ME DISAIS AUSSI j'étais là : je lui demande son ancien pseudo ouuuu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏