Je viens vous faire ch*er 🥸🤌🏾

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Je suis la seule folle a aimer les cours ;-; ?

En tout cas bon courage à toi !
I am here

Je viens vous faire ch*er 🥸🤌🏾

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
53 083
Genre
Fille
J'ai fait l'inventaire de tout ce que j'avais pour la rentrée pour faire les courses (oe, je m'y prends une semaine avant alors que ma mère me le demande depuis 1 mois), j'ai fait "pas çaaaaaaaa" !
En vrai, j'ai un peu hâte de reprendre mon rythme en mode "solitaire" mais j'ai fait une "promesse" que je ne tiendrai pas alors bon... Je sais déjà que je vais avoir envie d'être seule, froide sans rien demander à personne mais c'est différent cette année... j'ai des vrais amis maintenant...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ils passent leur temps à corriger des copies, ça leur bouffe leurs WE 💀
À devoir faire cours à des élèves ingrats, pour la plupart 🥸
Sans aucune reconnaissance de qui que se soit, ni des parents, ni de la direction 💩
Et on leur en demander toujours plus, de monter de nouveaux projets etc...
Sans parler du salaire 🙂
Ils doivent bouffer leurs économies en ce moment parce qu'on est partit quinze jours en vacances, faut serrer les fesses aux fins de mois 🙂
Euh Une jeune fille Une jeune fille j'ai dis qqch qu'il ne fallait pas ? 🥲

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Mais moi aussi ! J'aimais pas tellement le collège mais être tout le temps avec mes parents, ça créait une atmosphère un peu lourde, j'avais l'impression que j'étais en trop. 🥲😅
surtout si t a des parents prof 🤣 🤣
moi l école ça me manquer beaucoup les récré ls jeux etc ( j'étais en cm1 a l'époque )
et en plus j ai pas vu ma meilleur amie et mes autres amies pendant 6 mois

B
Bubble
Anonyme
C'est pour bientôt la rentrée, n'est pas ?
Oui je sais que vous l'attendez avec impatience 🥸🤌🏾

(Juste pour faire ch*er 😋)
(Je suis trop mauvaise 🥲🥲)
(Pardonnez moi, c'était trop tentant 😭😭)

J'y vais avant qu'on ne me tape. 🏃🏾‍♀️✨
Plus q'une semaine... Les trois mois sont passés trop vite. (C'est la formation des classes qui me stresse perso)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !