Bonjour, c'est line..je reviens vers vous suite a mon sujet sur amour ou amitié ?

  • Auteur de la discussion Line
  • Date de début
L
Line
Anonyme
dernièrement j'ai volontairement changé mes photos Facebook dont celle couverture ou j’y ai mis mon couple en 2 exemplaires, exprès pour rendre mon ami de jeu jaloux..je pense que cela a marché car, autant un j’aime est mis sur photo profil autant y a rien sur couverture et même qu'il n’à pas été sur notre jeu comme dab hier soir...le sachant stressé pour un rien...j’avoue chercher le moyen de le forcer à se dévoiler mais cela ne va peut-être pas suffir,si quelqu'un a une idée meilleure je suis preneuse...je ne lui est pas écrit ses derniers jours, je joue la carte du manque...vas t’il s’ennuyé ? Ou vas t’il m’en vouloir ? Dites moi ce que vous en pensez...
 
L
Line
Anonyme
Je me réponds à moi même car après 1h de discussions cette après midi je peux à priori confirmer que c'est plus un ami, discussions d’un autre jeu qu’il m’as suggéré...et que je vais suivre évidemment comme une moutonne que je suis 🤣 sa me fais rire, j’adore le voir se fatigué à des explications...🤣 il est si gentil et patient...j’espère quand même qu’un jour on se rencontrera...je suis sur qu'il tombera sous mon charme...enfin peut être ???? Bisous bisous
 
V
visiteur
Anonyme
dernièrement j'ai volontairement changé mes photos Facebook dont celle couverture ou j’y ai mis mon couple en 2 exemplaires, exprès pour rendre mon ami de jeu jaloux..je pense que cela a marché car, autant un j’aime est mis sur photo profil autant y a rien sur couverture et même qu'il n’à pas été sur notre jeu comme dab hier soir...le sachant stressé pour un rien...j’avoue chercher le moyen de le forcer à se dévoiler mais cela ne va peut-être pas suffir,si quelqu'un a une idée meilleure je suis preneuse...je ne lui est pas écrit ses derniers jours, je joue la carte du manque...vas t’il s’ennuyé ? Ou vas t’il m’en vouloir ? Dites moi ce que vous en pensez...
la vie n'est pas un echange sur facebook
rencontrez vous, discutez , et concluez
sinon c'est inutile
 
V
visiteur
Anonyme
dernièrement j'ai volontairement changé mes photos Facebook dont celle couverture ou j’y ai mis mon couple en 2 exemplaires, exprès pour rendre mon ami de jeu jaloux..je pense que cela a marché car, autant un j’aime est mis sur photo profil autant y a rien sur couverture et même qu'il n’à pas été sur notre jeu comme dab hier soir...le sachant stressé pour un rien...j’avoue chercher le moyen de le forcer à se dévoiler mais cela ne va peut-être pas suffir,si quelqu'un a une idée meilleure je suis preneuse...je ne lui est pas écrit ses derniers jours, je joue la carte du manque...vas t’il s’ennuyé ? Ou vas t’il m’en vouloir ? Dites moi ce que vous en pensez...
bon allez.
pourquoi mettre 'ton couple' sur facebook?
d'une part , a ton age, couple ne veut sans doute rien dire, et d'autre part cela n'interresse que vous 2.
la vie n'est pas une suite de data sur un serveur au USA ...
bref change de fonctionnement
 
K
kaliope
Anonyme
dernièrement j'ai volontairement changé mes photos Facebook dont celle couverture ou j’y ai mis mon couple en 2 exemplaires, exprès pour rendre mon ami de jeu jaloux..je pense que cela a marché car, autant un j’aime est mis sur photo profil autant y a rien sur couverture et même qu'il n’à pas été sur notre jeu comme dab hier soir...le sachant stressé pour un rien...j’avoue chercher le moyen de le forcer à se dévoiler mais cela ne va peut-être pas suffir,si quelqu'un a une idée meilleure je suis preneuse...je ne lui est pas écrit ses derniers jours, je joue la carte du manque...vas t’il s’ennuyé ? Ou vas t’il m’en vouloir ? Dites moi ce que vous en pensez...

Ton couple... en photo, donc tu essaies de rendre jaloux avec ces photos de toi et de ton compagnon irl un type que tu ne connais pas (attendu que tu dis "lorsque l'on se rencontrera", ce qui implique que tu ne l'as encore jamais vu.... (ou seulement en photo).
qu'est-ce qui te plait chez ce gars avec qui tu joues ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment