I
Anonyme
faut qu il passe vite surtoutTu penses ? Je ne m'en rends pas trop compte, je suis trop souvent ici... 🥲😭😂
Ouii ça va aussi ! Faut profiter des dix derniers jours de vacances... 🥲
faut qu il passe vite surtoutTu penses ? Je ne m'en rends pas trop compte, je suis trop souvent ici... 🥲😭😂
Tu aimes bien l'école ? 🤭faut qu il passe vite surtout
uiTu aimes bien l'école ? 🤭
Ou sinon parce que j'ai été un peu longtemps absenteeeTu penses ? Je ne m'en rends pas trop compte, je suis trop souvent ici... 🥲😭😂
Je voulais voir ce que vous devenez mdrrrMais c'est quand même bien que tu passes nous voir ! ✨
SalutttCoucouuu 😭
Gros coeur sur toi ! ❤️
Ahhh je vois, je te souhaite une bonne rentrée alors ! 😌ui
et surtout la rentréeeee
Moi aussi avant j'étais comme toi, je comptais les jours qui me séparaient de la rentrée. 🥴faut qu il passe vite surtout
C'est autre chose 🥲Moi aussi avant j'étais comme toi, je comptais les jours qui me séparaient de la rentrée. 🥴
Mais après ça m'est passé, surtout cette année parce que je rentre au lycée 😭
Saluuuutttttt heureuse de faire ta connaissanceeecoucou bubble ou bubble tea dcp
moi je suis assez nouvelle ça fait un peu plus d un mois que je suis la
Ahlala la rentrée au lycée... J'étais perdue moi au départ et vu que j'avais personne (ma pote était dans une autre classe), à l récré je regardais les gens depuis les escaliers extérieurs (y a plein d'escaliers exterieurs)Moi aussi avant j'étais comme toi, je comptais les jours qui me séparaient de la rentrée. 🥴
moi perso j'aimais pas du tout l'école !!Moi aussi avant j'étais comme toi, je comptais les jours qui me séparaient de la rentrée. 🥴
Oui, mais on ne t'a pas oublié ! Tu as toujours ta place dans la fofofamily ! 💖Ou sinon parce que j'ai été un peu longtemps absenteee
Oui... 😅Oui mais bon... ça va passer à une vitesse folle....
<3Je voulais voir ce que vous devenez mdrrr
Mim's vos retrouvailles avec Lili 🤭Saluttt
GROS COEUR SUR TOI EGALEMENT HEHE
😌✨Oui, mais on ne t'a pas oublié ! Tu as toujours ta place dans la fofofamily ! 💖
Oui... 😅
N'est-ce pasChuisbizarre ? Qui nous a bien "fait ch*er" 🥸
🤣🤣🤣
<3
Mim's vos retrouvailles avec Lili 🤭
J'espère bahahaOui, mais on ne t'a pas oublié ! Tu as toujours ta place dans la fofofamily ! 💖
Oui... 😅
N'est-ce pasChuisbizarre ? Qui nous a bien "fait ch*er" 🥸
🤣🤣🤣
<3
Mim's vos retrouvailles avec Lili 🤭
C'est effrayant 🥸C'est autre chose 🥲
J'espère que tu as rencontré pleins de gens sympas depuis ! ✨Ahlala la rentrée au lycée... J'étais perdue moi au départ et vu que j'avais personne (ma pote était dans une autre classe), à l récré je regardais les gens depuis les escaliers extérieurs (y a plein d'escaliers exterieurs)
Mouais mais ça a pris du tempsC'est effrayant 🥸
J'espère que tu as rencontré pleins de gens sympas depuis ! ✨
Tu rentres en quelle classe au fait ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏