Je comprends... Quand je suis arrivée au collège j'étais aussi toute seule (enfin j'avais ma soeur mais pas d'amis) et ça a pris beaucoup de temps à ce que j'arrive à m'intégrer. ^^Mouais mais ça a pris du temps
Pas de problème ! ☺️✨Désolée confidentielll
Mercii ^^Bonne rentrée à vous tous en tout cas. 😊
oui je voisui
et surtout la rentréeeee
T'as raison et obligé de se lever le matin en plus !Mais personne n'attend la rentrée, fuck you la rentrée.
j ai tellement hate que se soit l hiver qui fasse -2 degrès et encore nuit de sortir a 7:40 pour aller a l ecoleT'as raison et obligé de se lever le matin en plus !
moi aussi en fait, j'adore l'hiver !!!!!! J'adore quand il fait nuit !!j ai tellement hate que se soit l hiver qui fasse -2 degrès et encore nuit de sortir a 7:40 pour aller a l ecole
Je comprends... Quand je suis arrivée au collège j'étais aussi toute seule (enfin j'avais ma soeur mais pas d'amis) et ça a pris beaucoup de temps à ce que j'arrive à m'intégrer. ^^
Pas de problème ! ☺️✨
Ho, coucou Bubble tea, ça fait longtemps !!!!! Tu dois pas te souvenir de moi mais c'est pas grave 😜🥲Mouais mais ça a pris du temps
Désolée confidentielll
BubbleeeMouais mais ça a pris du temps
Désolée confidentielll
oe mais t'aimais pas l'écolemoi aussi en fait, j'adore l'hiver !!!!!! J'adore quand il fait nuit !!
Oh moi aussi ! J'adore me réveiller quand il faut encore nuit, et marcher dans le froid. 🥹❄️j ai tellement hate que se soit l hiver qui fasse -2 degrès et encore nuit de sortir a 7:40 pour aller a l ecole
Pareil😍Oh moi aussi ! J'adore me réveiller quand il faut encore nuit, et marcher dans le froid. 🥹❄️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏