Tout le monde se fouttait de moi !! Et ces c*ns de surveillant ne bronchait pas le petit doigt quand je me faisais harceler et agresser !oe mais t'aimais pas l'école
Tout le monde se fouttait de moi !! Et ces c*ns de surveillant ne bronchait pas le petit doigt quand je me faisais harceler et agresser !oe mais t'aimais pas l'école
😭Tout le monde se fouttait de moi !! Et ces c*ns de surveillant ne bronchait pas le petit doigt quand je me faisais harceler et agresser !
Mais pareil pour moi et ma sœur il y a deux ans, cette année là ce n'était pas du harcèlement parce que ce n'est arrivé qu'une fois contrairement à toi du coup, mais il y avait un groupe de fille qui nous avait entouré et dit pleins de zjejrjrkeieiziejejje pour se moquer et les surveillants ils regardaient sans rien dire à travers la vitre de la vie scolaire, ils servent un peu à rien, du moins à mon ancien collège. 💀Tout le monde se fouttait de moi !! Et ces c*ns de surveillant ne bronchait pas le petit doigt quand je me faisais harceler et agresser !
Oui c'est ça c'était comme des poteaux dans la cour de récréation, bref c'était un calvairesMais pareil pour moi et ma sœur il y a deux ans, cette année là ce n'était pas du harcèlement parce que ce n'est arrivé qu'une fois contrairement à toi du coup, mais il y avait un groupe de fille qui nous avait entouré et dit pleins de zjejrjrkeieiziejejje pour se moquer et les surveillants ils regardaient sans rien dire à travers la vitre de la vie scolaire, ils servent un peu à rien, du moins à mon ancien collège. 💀
Et je suis désolée que tu ais vécu ça ^^''
Qui d'entre vous a décidé de devenir prof ?
ohhh uiiiii c est tropppp génialeOh moi aussi ! J'adore me réveiller quand il faut encore nuit, et marcher dans le froid. 🥹❄️
et de la neige biensurrrrrohhh uiiiii c est tropppp géniale
la cette année faut qui est du vent de la pluie de la grêle et qui fasse -5 degrèsssss !!!!!!
Puis t'as moi qui M'EN BAS LES...C'est pour bientôt la rentrée, n'est pas ?
Oui je sais que vous l'attendez avec impatience 🥸🤌🏾
(Juste pour faire ch*er 😋)
(Je suis trop mauvaise 🥲🥲)
(Pardonnez moi, c'était trop tentant 😭😭)
J'y vais avant qu'on ne me tape. 🏃🏾♀️✨
Cacahuètes 🥜Puis t'as moi qui M'EN BAS LES...
Oui,et allègrement !Cacahuètes 🥜
mdrrrr moi j'ai déjà commencé les cours depuis une semaine je décédeC'est pour bientôt la rentrée, n'est pas ?
Oui je sais que vous l'attendez avec impatience 🥸🤌🏾
(Juste pour faire ch*er 😋)
(Je suis trop mauvaise 🥲🥲)
(Pardonnez moi, c'était trop tentant 😭😭)
J'y vais avant qu'on ne me tape. 🏃🏾♀️✨
Ah ouii tu habites en suisse non? Moi j’ai commencé y’a 2 semaines😫 (le 14 dcp)mdrrrr moi j'ai déjà commencé les cours depuis une semaine je décéde
oui en suisse toi aussi non ?Ah ouii tu habites en suisse non? Moi j’ai commencé y’a 2 semaines😫 (le 14 dcp)
Ahh oui okkoui en suisse toi aussi non ?
l'école obligatoire a commencé y a 2 semaine les lycée la semaine passé
ahhhh dsl j'avais oubliéAhh oui okk
Non moi Danemark :’)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏