Je viens vous faire ch*er 🥸🤌🏾

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
c'est bientôt la rentréeee
plus que 9 jours
Je viens vous faire ch*er 🥸🤌🏾
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 354
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tout le monde se fouttait de moi !! Et ces c*ns de surveillant ne bronchait pas le petit doigt quand je me faisais harceler et agresser !
Mais pareil pour moi et ma sœur il y a deux ans, cette année là ce n'était pas du harcèlement parce que ce n'est arrivé qu'une fois contrairement à toi du coup, mais il y avait un groupe de fille qui nous avait entouré et dit pleins de zjejrjrkeieiziejejje pour se moquer et les surveillants ils regardaient sans rien dire à travers la vitre de la vie scolaire, ils servent un peu à rien, du moins à mon ancien collège. 💀

Et je suis désolée que tu ais vécu ça ^^''
 
cielbleu
Légende
Messages
5 154
Age
43
Fofocoins
27 603
Genre
Homme
Mais pareil pour moi et ma sœur il y a deux ans, cette année là ce n'était pas du harcèlement parce que ce n'est arrivé qu'une fois contrairement à toi du coup, mais il y avait un groupe de fille qui nous avait entouré et dit pleins de zjejrjrkeieiziejejje pour se moquer et les surveillants ils regardaient sans rien dire à travers la vitre de la vie scolaire, ils servent un peu à rien, du moins à mon ancien collège. 💀

Et je suis désolée que tu ais vécu ça ^^''
Oui c'est ça c'était comme des poteaux dans la cour de récréation, bref c'était un calvaires

Merci de ton soutien mais heureusement tout ça est loin maintenant
 
Erline10
Passionné
Messages
1 300
Fofocoins
11 430
C'est pour bientôt la rentrée, n'est pas ?
Oui je sais que vous l'attendez avec impatience 🥸🤌🏾

(Juste pour faire ch*er 😋)
(Je suis trop mauvaise 🥲🥲)
(Pardonnez moi, c'était trop tentant 😭😭)

J'y vais avant qu'on ne me tape. 🏃🏾‍♀️✨
mdrrrr moi j'ai déjà commencé les cours depuis une semaine je décéde
 
A
ArghH1
Anonyme
c'est bientôt la rentréeee
plus que 9 jours
Je viens vous faire ch*er 🥸🤌🏾
Ah ouais c’est trop bien, le retour des profs c*nos qui te menacent, des profs qui te disent le vendredi après-midi en tout dernier de sortir une feuille pour faire un contrôle surprise bien pour te foutre le seum. Et de la nourriture venu des poubelles qu’ils nous servent à la cantine