Comprend pas une légende c'est quoi saZe veut être une legende
Dans le statut elle voulait direComprend pas une légende c'est quoi sa
Tu as encore du chemin à parcourir lolZe veut être une legende
Tu ne perds pas le Nord 😂
Merci :')Ça me rend nostalgique tout ça 😌
Bon courage pour vos rentrées !
:''')Mais j’avoue les touristes… C’était quand même bien chiant pour marcher en ville 🥲
Merciii :')Ça me rend nostalgique tout ça 😌
Bon courage pour vos rentrées !
Je connais pas trop ça, apparemment Rouen est une ville touristique, alors ils doivent bien se cacher quand ils viennent parce que moi je vois pas grand choses 🥸Mais j’avoue les touristes… C’était quand même bien chiant pour marcher en ville 🥲
moi dans petites villes c'est sur y a pas de touristeMerciii :')
Je connais pas trop ça, apparemment Rouen est une ville touristique, alors ils doivent bien se cacher quand ils viennent parce que moi je vois pas grand choses 🥸
je rigolais bien surAu moins il y en a qui nous casserons plus les couilles ! oups je sors
Ouf 😅je rigolais bien sur
Je suis la seule folle a aimer les cours ;-; ?C'est pour bientôt la rentrée, n'est pas ?
Oui je sais que vous l'attendez avec impatience 🥸🤌🏾
(Juste pour faire ch*er 😋)
(Je suis trop mauvaise 🥲🥲)
(Pardonnez moi, c'était trop tentant 😭😭)
J'y vais avant qu'on ne me tape. 🏃🏾♀️✨
Non clairement pas 😅Je suis la seule folle a aimer les cours ;-; ?
Merchiiii, toi aussi, mais ça devrait aller, tu aimes bien ça xDEn tout cas bon courage à toi !
👁👄👁🦃Non clairement pas 😅
Oui X) mais merci quand mêmeMerchiiii, toi aussi, mais ça devrait aller, tu aimes bien ça xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏