Je suis tt le temps stressée

• Auteur de la discussion Oralie
  • Date de début
O
Oralie
Anonyme
Bonjour,
Je voulais vous demander conseil car, comme le titre l'indique, je suis tt le temps stressée, et je ne vois pas d'où cela vient !
En période scolaire, je me suis dis que c'était le travail, les devoirs et les interrogations la cause... mais même en vacances je ressens ça ! Je suis anxieuse, tendue, j'ai des migraines, je pleure et je suis irritée sans raison apparente. Tout le temps ! Je ne comprends pas prk, s'il vous plaît aidez-moi !

O
Oralie
Anonyme
J'ai essayé le yoga, la relaxation, la méditation... rien ne marche ! Personne n'a d'idées ?

O
Oralie
Anonyme
D'accord merci quand même. Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ? Je n'en peux plus de tout ce stress. :'(

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
D'accord merci quand même. Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ? Je n'en peux plus de tout ce stress. :'(
Je sais pas trop comment t'aider, sorry... Moi aussi des fois je suis anxieuse et stressée pour un rien et tout le temps... 😅 Ce que je pourrais te conseiller, c'est de trouver la source de ce stress. Il ne peut pas venir de nul part, il y a forcément quelque chose qui l'a enclenché...
Voilà... en tout cas j'espère que ta situation s'arrangera. 💕

O
Oralie
Anonyme
Merci CHUISBIZARRE pour ton message, et oui, j'ai très très peur de mal faire, constamment... mais de l'avenir pas vraiment. Je n'ai pas peur de la mort si c'est ce que tu veux dire.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 184
Changement de pseudo
Merci CHUISBIZARRE pour ton message, et oui, j'ai très très peur de mal faire, constamment... mais de l'avenir pas vraiment. Je n'ai pas peur de la mort si c'est ce que tu veux dire.
Et bien peut être que c'est là la source de ton stress. Tu as tellement peur de mal faire que le simple fait de faire quelque chose te stresse et te rend anxieuse… Enfin c’est une supposition, je ne suis pas psy ou autre 😅

O
Oralie
Anonyme
Et bien peut être que c'est là la source de ton stress. Tu as tellement peur de mal faire que le simple fait de faire quelque chose te stresse et te rend anxieuse… Enfin c’est une supposition, je ne suis pas psy ou autre 😅
En fait, je n'y avait jamais vraiment pensé, mais il est vrai que je n'envisage rien avec plaisir, j'ai tjrs peur de mal faire, de me ridiculiser, de blesser quelqu'un, de... bref. Mais je ne sais pas du tout comment corriger ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !