Et presque deux fois plus de membres qu'il y a un anAujourd'hui à 16 h 25... Il y a quand même :
1084 visiteurs![]()
Pas mal ^^Aujourd'hui à 16 h 25... Il y a quand même :
1084 visiteurs![]()
🧐 Nous sommes dans une période ou il y à moins de monde ?Il y a toujours des périodes où il y’a plus ou moins du monde, et parfois des personnes s’éloignent du forum par besoin ou obligation, certains finissent par revenir.
😅oui mais ça peut revenir. Moi même je n’ai pas été très présente🧐 Nous sommes dans une période ou il y à moins de monde ?
Le problèmes c' est que cette période est vraiment très , très longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 😁
C’est vrai mais il y aura toujours quelques résistants qui se méfient de ces plateformes et de l’intelligence artificielle 😅Et puis il y a une mode pour tout
Les forums ont vachement cartonné fin des années 2000
Jusqu'à ce que facebook rafle tout
Entre 2010 et 2020, beaucoup et de très célèbres ont fermé
Actuellement ceux qui sont encore là font de la résistance
Mais je pense que d'ici 10 ans il y aura une fin
La concurrence aussi avec les plateformes chinoises
Et SURTOUT l'intelligence artificielle
Oui ! Ont à tous envie d' un beaux cadeaux pour le 24 Décembre ?????? 🎅😅oui mais ça peut revenir. Moi même je n’ai pas été très présente
Le problème c'est le coût d'entretien d'un forum et les bénéfices que tu peux en tirerC’est vrai mais il y aura toujours quelques résistants qui se méfient de ces plateformes et de l’intelligence artificielle 😅
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| + 18 Pourquoi personne m'aime | 7 | |
| Pourquoi les Pays Nordiques Sont .. | 25 | |
| Pourquoi l’IA fait des erreurs ? | 21 | |
| En France Pourquoi ??! | 44 | |
| Pourquoi Ça M'énerve Autant ??! | 35 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏