Je suis tt le temps stressée

• Auteur de la discussion Oralie
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
En fait, je n'y avait jamais vraiment pensé, mais il est vrai que je n'envisage rien avec plaisir, j'ai tjrs peur de mal faire, de me ridiculiser, de blesser quelqu'un, de... bref. Mais je ne sais pas du tout comment corriger ça
Hum, bah je t'aurai proposé le psy mais c'est pas toujours simple d'en voir un 😅 Sinon j'ai pas trop d'idées pour corriger ça désolée... Mais t'as déjà trouvé la source de ton mal être donc c'est déjà un bon début 😂😭 Essaie de voir de ton coté comment corriger ça si tu peux le faire par toi même...
Et merci bcp pour tes réponses
De rien, j'essaie juste de me rendre utile (et oublier moi aussi mes nombreux problèmes) 😅😊

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Bonjour,
Je voulais vous demander conseil car, comme le titre l'indique, je suis tt le temps stressée, et je ne vois pas d'où cela vient !
En période scolaire, je me suis dis que c'était le travail, les devoirs et les interrogations la cause... mais même en vacances je ressens ça ! Je suis anxieuse, tendue, j'ai des migraines, je pleure et je suis irritée sans raison apparente. Tout le temps ! Je ne comprends pas prk, s'il vous plaît aidez-moi !
Je veut bien t'aider mais si tu es stresser c'est qu'il y a un truc qui va pas tu aie peut-être trop exigente avec toi même

O
Oralie
Anonyme
Aaaaah d'accord bien sur que si je l'ai lus ne tkt pas 😅 c'est d'ailleurs ce qui m'a mis sur la voie un grand merci pour cette question 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !