Je suis tt le temps stressée

  • Auteur de la discussion Oralie
  • Date de début
O
Oralie
Anonyme
Oui vous m'avez bcp aidée je viens de prendre conscience de certaines choses 🥲
Si je peux vous aider sur quoi que ce soit, dites-le moi !
Je vous remercie bcp !
 
O
Oralie
Anonyme
Ouii
Je pense que mon stress ne va pas s'effacer d'une journée à l'autre paf ! Magie, mais je saurais sans doute mieux le gérer grâce à cette discussion
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ouii
Je pense que mon stress ne va pas s'effacer d'une journée à l'autre paf ! Magie, mais je saurais sans doute mieux le gérer grâce à cette discussion
Bas oui sa partira tout seul et il y a aussi ce qu'il ce passé dans le monde sa rassure pas les jeunes moi ces le stress de rencontrer des gens qui me cause des problème et de retrouver des problème puisque j'ai eu une vague de problème que je peut plus supporté de voir un problème arriver donc je tress direct ces trop galère pour les régler
 
O
Oralie
Anonyme
Les gens aussi me stressent. Par exemple, quand je dois entrer dans une salle pleine de monde, faire un oral devant ma classe, parler à des inconnus... j'ai les mains moites, le cœur qui bat à 100 à l'heure, et une fois j'ai failli m'évanouir. Pas en virtuel bien sûr 😏
 
O
Oralie
Anonyme
"Quand je serais grande" hum... je peux éliminer les métiers incluant du monde ! 😅😂
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Les gens aussi me stressent. Par exemple, quand je dois entrer dans une salle pleine de monde, faire un oral devant ma classe, parler à des inconnus... j'ai les mains moites, le cœur qui bat à 100 à l'heure, et une fois j'ai failli m'évanouir. Pas en virtuel bien sûr 😏
Wa de ouf c'est tout moi ça 😭😭😭 quelle galère... mais perso j'ai l'intention de m'améliorer, je sais pas pourquoi depuis quelques temps j'ai envie de m'affirmer, de ne pas me laisser marcher sur les pieds ! Faut qu'on se ressaisisse ! OnO
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment