Mooh ❤️✨😊🥰 merci vous êtes les meilleures
Tu vas arriver a régler ton stress maintenant que tu a realiser😊🥰 merci vous êtes les meilleures
Merci à toi voyons ! 🤗Oui vous m'avez bcp aidée je viens de prendre conscience de certaines choses 🥲
Si je peux vous aider sur quoi que ce soit, dites-le moi !
Je vous remercie bcp !
En fait, cette possibilité reste assez compliquée, mais merci pour ta réponse !Consulte un psychologue, ou un hypnothérapeute, il pourrait t'aider
Elle a déjà fait sa consultation avec nous que le psy sa aurait traîner et facturé la ces gratuit et rapideConsulte un psychologue, ou un hypnothérapeute, il pourrait t'aider
De ouf 🥰😂Elle a déjà fait sa consultation avec nous que le psy sa aurait traîner et facturé la ces gratuit et rapide
Ca fait toujours du bien de se confier sur ce qui nous pèse ! ^^Mais c'est vrai que ça fait du bien
Voilà exactement !! UwUOuii
Je pense que mon stress ne va pas s'effacer d'une journée à l'autre paf ! Magie, mais je saurais sans doute mieux le gérer grâce à cette discussion
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏