Je suis tt le temps stressée

  • Auteur de la discussion Oralie
  • Date de début
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je préfère le trac je te jure quand il y a une conne qui me parle et qui insiste je m'énerve et je tombe sa fait peur personne me ramasse il attende que je me réveil la première fois que sa mes arriver j'avait pas comprit
 
O
Oralie
Anonyme
Aïe zut... c'est incroyable les réactions peu sympathiques que peuvent avoir certaines personnes. :/
 
O
Oralie
Anonyme
Bon, je vais devoir y aller, je n'ai bientôt plus de batterie..en tt cas c'était un plaisir de parler avec vous, je vous suis vraiment reconnaissante et un graaaaaannd merci ! Bonne soirée ! 😃🥰
 
T
Tomdu14
Anonyme
"Pour la détente les plantes"en plus ça rime 😁. Essai le cbd en tisanes, en gouttes, à fumer si tu fume et franchement ça fonctionne bien.

Pour ma part je vais sur (le botaniste du chanvre) un vendeur breton avec des produits bio et 100% FRANÇAIS 🇨🇵.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 959
Fofocoins
28 007
Bonjour,
Je voulais vous demander conseil car, comme le titre l'indique, je suis tt le temps stressée, et je ne vois pas d'où cela vient !
En période scolaire, je me suis dis que c'était le travail, les devoirs et les interrogations la cause... mais même en vacances je ressens ça ! Je suis anxieuse, tendue, j'ai des migraines, je pleure et je suis irritée sans raison apparente. Tout le temps ! Je ne comprends pas prk, s'il vous plaît aidez-moi !

Bonjour..

C'est peut etre hormonal..

Peut etre se rapprocher d'un Endocrinologue..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment