Je suis tt le temps stressée

  • Auteur de la discussion Oralie
  • Date de début
O
Oralie
Anonyme
Bonjour,
Je voulais vous demander conseil car, comme le titre l'indique, je suis tt le temps stressée, et je ne vois pas d'où cela vient !
En période scolaire, je me suis dis que c'était le travail, les devoirs et les interrogations la cause... mais même en vacances je ressens ça ! Je suis anxieuse, tendue, j'ai des migraines, je pleure et je suis irritée sans raison apparente. Tout le temps ! Je ne comprends pas prk, s'il vous plaît aidez-moi !
 
O
Oralie
Anonyme
J'ai essayé le yoga, la relaxation, la méditation... rien ne marche ! Personne n'a d'idées ?
 
O
Oralie
Anonyme
D'accord merci quand même. Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ? Je n'en peux plus de tout ce stress. :'(
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 252
Age
16
Fofocoins
52 318
Musique de profil
D'accord merci quand même. Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ? Je n'en peux plus de tout ce stress. :'(
Je sais pas trop comment t'aider, sorry... Moi aussi des fois je suis anxieuse et stressée pour un rien et tout le temps... 😅 Ce que je pourrais te conseiller, c'est de trouver la source de ce stress. Il ne peut pas venir de nul part, il y a forcément quelque chose qui l'a enclenché...
Voilà... en tout cas j'espère que ta situation s'arrangera. 💕
 
O
Oralie
Anonyme
Merci CHUISBIZARRE pour ton message, et oui, j'ai très très peur de mal faire, constamment... mais de l'avenir pas vraiment. Je n'ai pas peur de la mort si c'est ce que tu veux dire.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 252
Age
16
Fofocoins
52 318
Musique de profil
Merci CHUISBIZARRE pour ton message, et oui, j'ai très très peur de mal faire, constamment... mais de l'avenir pas vraiment. Je n'ai pas peur de la mort si c'est ce que tu veux dire.
Et bien peut être que c'est là la source de ton stress. Tu as tellement peur de mal faire que le simple fait de faire quelque chose te stresse et te rend anxieuse… Enfin c’est une supposition, je ne suis pas psy ou autre 😅
 
O
Oralie
Anonyme
Et bien peut être que c'est là la source de ton stress. Tu as tellement peur de mal faire que le simple fait de faire quelque chose te stresse et te rend anxieuse… Enfin c’est une supposition, je ne suis pas psy ou autre 😅
En fait, je n'y avait jamais vraiment pensé, mais il est vrai que je n'envisage rien avec plaisir, j'ai tjrs peur de mal faire, de me ridiculiser, de blesser quelqu'un, de... bref. Mais je ne sais pas du tout comment corriger ça
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 252
Age
16
Fofocoins
52 318
Musique de profil
En fait, je n'y avait jamais vraiment pensé, mais il est vrai que je n'envisage rien avec plaisir, j'ai tjrs peur de mal faire, de me ridiculiser, de blesser quelqu'un, de... bref. Mais je ne sais pas du tout comment corriger ça
Hum, bah je t'aurai proposé le psy mais c'est pas toujours simple d'en voir un 😅 Sinon j'ai pas trop d'idées pour corriger ça désolée... Mais t'as déjà trouvé la source de ton mal être donc c'est déjà un bon début 😂😭 Essaie de voir de ton coté comment corriger ça si tu peux le faire par toi même...
Et merci bcp pour tes réponses
De rien, j'essaie juste de me rendre utile (et oublier moi aussi mes nombreux problèmes) 😅😊
 
duss
Passionné
Messages
4 625
Fofocoins
46 733
Bonjour,
Je voulais vous demander conseil car, comme le titre l'indique, je suis tt le temps stressée, et je ne vois pas d'où cela vient !
En période scolaire, je me suis dis que c'était le travail, les devoirs et les interrogations la cause... mais même en vacances je ressens ça ! Je suis anxieuse, tendue, j'ai des migraines, je pleure et je suis irritée sans raison apparente. Tout le temps ! Je ne comprends pas prk, s'il vous plaît aidez-moi !
Je veut bien t'aider mais si tu es stresser c'est qu'il y a un truc qui va pas tu aie peut-être trop exigente avec toi même
 
O
Oralie
Anonyme
Aaaaah d'accord bien sur que si je l'ai lus ne tkt pas 😅 c'est d'ailleurs ce qui m'a mis sur la voie un grand merci pour cette question 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment