Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

  • Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
A
Agathe
Anonyme
coucou! pardon je suis trop contente! elle est trop choue🥰 j ai fait une echo ce matin,j ai vu son nez: trop mimi🥰🥒🥒🥒
 
I
Isayia
Anonyme
Sorry les girls pour cette looooonnnnngue absence mais avec la reprise (J'arrive pas à réaliser que je suis en 4ème!!!) Je n'ai pas beaucoup eu le temps...Désolée Agathe!!! Et "moi" !!!
 
A
Agathe
Anonyme
t inquiete c est vraimentpas grave! cette rentree c est bien passer??
 
A
Agathe
Anonyme
salut! desolé encore une fois pour mon absence, j avais plein de contraction (genre 5-6 par heure 😅), donc c était compliquer de vous écrire... ya 2 jours j ai vu mon gygy, et il m'a dit de faire TRES attention, et que je risquais d accouché un peut plus tôt 😥, donc la je suis dans mon lit lol , pas de sport , pas d exercices physique et bougé le moin possible... donc c est chiant, mais en vrai ca va hihi

et sinon j ai déjà choisis le prenom (mais j hésite encore en 2)😁 je vous le dirais apres l'accouchement 😉😚
BIZZZOUS
 
M
moi
Anonyme
bon courage Agathe tiens bon ! Je pznse a vous 2. Tu vas accoucher quand ?
 
A
Agathe
Anonyme
merci 😊 normalement le 2 janvier, mais c fortement possible que j'accouche en décembre 😬 j'espere pas ... mais bon
 
H
Hombre
Anonyme
Bon, tu ne veux pas avorter à 15 ans et ta mère de 35 ans ne veux pas être grand-mère. Tu ne sais pas qui est le père, donc, plusieurs géniteurs potentiels...
As-tu la santé pour traverser une grossesse? Auras-tu le soutien matériel et moral pour affronter la situation? Peux-tu planifier ce que sera ta vie et celle de l'enfant après l'accouchement?
Car, une naissance, ce n'est pas seulement une question de volonté! Ça prend une large trame d'Amour et ça dure la vie entière.
Il faut réfléchir à ce que sera ta vie avec un enfant, avec réalisme!
 
A
Agathe
Anonyme
Oui je sais, merci, je ne veux pas te vexer, mais c'est vrai que toute personne que je vois me dit la meme chose :" tu veux pas avorter? un enfant a 16 ans c'est compliquer" , "ma pauvre du devrais avorter!!" , ect ... toujours pareil
ma mere elle meme ma eu jeune, 20 ans, bien que ce soit après moi (je sais pas si cest logique ce que je dis😅), donc j'en sais un peut plus sur tout ca ... bref
sinon oui je suis en pleine santé, j'ai pas spécialement de pb

ET PUIS DE TT FACON, LA JE SUIS A 8 MOIS , DONC MEME SI JE VOULAIS PAS , C UN PEU TROP TARD ...
 
M
moi
Anonyme
Tres bon choix ! Jadore les 2 . Au fait commen tu fais avc les cours actuellement ?
 
A
Agathe
Anonyme
merci 😊 sinon , pour les cours, j'ai préférée arrêter, mais je fais cours a la maison, un peut comme pendant le confinement hihi
du coup je suis un peut en retard sur mon programme mais bon, pas trop donc ça va
 
I
Isayia
Anonyme
Perso je préfère Mia mais c'est ton choix 😍! Tu penches plys sur lequel ?
 
A
Agathe
Anonyme
hihi merci, moi aussi je préfère Mia , mais je sais pas trop encore 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment