tkt g pris ca pour des larmes de joiepardon j ai "😭" mais c est pas fait expres...
merci c est cool toi aussi (en se moment je ne sais pas pourquoi , mais j ai tout le temps envis de mangee du riz, bizarre, je ne sais meme pas pourquoi je te dit ca lol)ben oui je suis contente davoir de vos nouvelles !
au moins tu la sensmeme si ca commence a faire mal a ventre laa nuit , mais ca va
haha, mais je suis vraiment trop contemte aussi !!tkt g pris ca pour des larmes de joie
oui c est vrai ... sinon c est grave ....( meme si moi quand ma ma mere etait enceinte , je bougeais pas beaucoup , mais la je suis en pleine forme!)au moins tu la sens
oui c est vrai ... sinon c est grave ....( meme si moi quand ma ma mere etait enceinte , je bougeais pas beaucoup , mais la je suis en pleine forme!au moins tu la sens
bah je pebse que c normal ca va passer. Les futures maman elles obt tjrs des trucs vizarres comme ca quand elles smerci c est cool toi aussi (en se moment je ne sais pas pourquoi , mais j ai tout le temps envis de mangee du riz, bizarre, je ne sais meme pas pourquoi je te dit ca lol)
haha elle se lol on tas cramee allez dis un truc !t as liké!?
non non ca va , mais je ne me sens pas non plus en super forme, je m inquiete quand meme un peut... vu que je suis a l hopital , forcement c est pas top top , mais bon ...sinon le moral cv ? Tu nes pas trop fatiguee ?