Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Milo
Anonyme
Et tu voudrai être mec
 
T
Thornsar
Anonyme
J'espère que tu trouvera toutes les réponses à tes questions te concernant bien assez vite, patate patate ❤️. Car je sais ce que c'est d'être dans le flou comme ça. Bonne chance 😊 !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Des binders c'est une sorte de brassiere pour les garcon trans (de fille a garçon) qui veulent cacher leur poitrine car le blinder écrase justement cela. Et certaines pharmacie en vende, patate patate :).
G aussi trouver ça :>
Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+
 
T
Thornsar
Anonyme
Pourquoi yen a pas au milieude la France :') ?
 
U
Unepersonne
Anonyme
Pourquoi il n'y en a pas a Paris ? ;-;
 
B
Blues buddha
Anonyme
Je pense que je l'ai toujours su, même si au début je savais pas ce que ct TvT
La question quand est qu'on a su est très souvent complexe à répondre.
En effet je te rejoins, Pomeloo.
Durant l'enfance une personne lgbtq+ va ressentir très tôt qu'elle est différente des autres qu'il y a comme quelque chose de différent en elle sans être capable de mettre des mots sur ses émotions.
Moi à partir de l'âge de 5 ans j'avais commencé à avoir peur d'être une fille.
Aujourd'hui je sais que je suis gay.
J'ai eu aussi une période où je ne savais pas si j'étais une fille ou un garçon enfant puis ado et même adulte.
Aujourd'hui j'ai accepté mon homosexualité et je sais que je suis un homme cisgenre mais ça n'a pas été évident pour moi pour le savoir et comprendre qui j'étais. D'autant plus que internet n'était pas encore là quand j'étais ado pour trouver mes réponses à ce que je vivais intérieurement et me comprendre.
De plus l'homophobie de l'époque m'a beaucoup poussé à refouler mes sentiments que j'étais bien homosexuel, si à 12 ans j'ai su que j'étais gay je ne suis pas arrivé à me le dire réellement et il m'a fallu 2 décennies supplémentaires pour arriver à commencer à l'admettre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment