M
Anonyme
Je vais récapituler ce qu’est le Toc homo, la dernière fois quand j’ai partagée à quel point je souffrais à cause de ça on m’a pas pris au sérieux. Alors le toc homo ça peut venir d’un moment ou un autre les causes peuvent être multiples, personnellement c’est parce que j’ai dit à Swiss que j’avais fait un rêve homosexuel ( je l’avais fait ce rêve j’étais jeune de ouff) et il m’as dit que j’étais une bi ou lesbienne refoulé alors ça m’as mis dans la panique et je suis allée vérifié sur internet que je l’étais pas, je ne le suis pas, je le savais mais on a réussi à me foutre le doute. Depuis Juin derniers je lutte contre des pensées qui viennent tout les jours. Ces questions sont du style ( ou des affirmations) quand je vois un edit sur un personnage féminin de manga ma tête me dit « ba t’aime se perso t’es bi ou lesbienne » ou encore quand je vois un ship lesbien dans mes pourtoi je part l’edit et j’essaye d’oublier parce que les questions vont revenir, j’en suis même venu à me mutiler à cause de ça. Désolé à la commu Lgbt mais je pense que je garderais le faite que je méprise les lebiennes pas ouvertement mais voila quoi