Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non et je ne risque pas de l'être, je suis contre les discriminations.

On a vu des vidéos de trans essayant d'insérer dans le cerveau des gosses leurs conneries, je risque pas d'adhérer à ce genre de choses.
Toutes les personnes LGBT ne sont pas forcément bonnes, comme tout les hétérosexuels ne sont pas tous bon, alors certains font mal les choses. Des parents homosexuel vont forcer leurs enfants à être homosexuels comme des parents hétérosexuels vont forcer leurs enfants à être hétérosexuels.
Il y a du mal dans chaque camps mais le mal de certains LGBT va être pris comme exemple par les homophobes/transphobes pour cibler les LGBT, alors que la plupart de la communauté est bonne et sans mal.
Je parle de bien et de mal pour simplifier, rien n'est vraiment bon ni mal, tout dépend. L'idée est là.
Mais peu de gens savent écouter les paroles des "vraies" personnes LGBT qui sont pour une liberté sans mal et sans haine envers les hétérosexuels.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Saches que j'en ai rien à fiche de tes délires
En aucune manière je n'ai diffusé de la haine simplement que vous ne pigez rien à rien et vous vous la jouez victimes quand ça vous arrange
Dis ce que tu veux alors, moi aussi je m'en fiche 😂
J'ai rien à dire avec les personnes qui veulent pas écouter
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suppose donc que les Djeunes actuels de notre pays sont influencés par le Wokisme
《 Le wokisme est un mouvement social qui a émergé aux États-Unis, suite à celui des « Black Lives Matter ». Issu de l’anglais et du mot « woke » pour « awake », qui signifie « éveillé », cette idéologie désigne le fait d’être conscient des problèmes de justice sociale et du racisme au sein de notre société. 》
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le mouvement wokiste ? Si tu pouvais m'éclairer sur le pourquoi il est mal vu par de nombreuses personnes, mis à part une certaine agressivité ?
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
personnellement je pense que les gens veulent simplement être libre et se sentir bien dans leurs peaux qu'ils soient hétéros, homos, trans, pans, etc...
peu importe notre orientation sexuelle chacun doit être libre de faire ce qui souhaite (sans blesser quelqu'un d'autre)
évidemment de nos jours la communauté LGBTQIA+ s'exprime, je trouve ça bien, et comme dans tout il y a des extrêmes cependant ils restent une minorité
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
《 Le wokisme est un mouvement social qui a émergé aux États-Unis, suite à celui des « Black Lives Matter ». Issu de l’anglais et du mot « woke » pour « awake », qui signifie « éveillé », cette idéologie désigne le fait d’être conscient des problèmes de justice sociale et du racisme au sein de notre société. 》
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le mouvement wokiste ? Si tu pouvais m'éclairer sur le pourquoi il est mal vu par de nombreuses personnes, mis à part une certaine agressivité ?
J'en ai déjà parlé ici, il y a une barre de recherche
De toute manière ça ne changera rien, une culture venue d'ailleurs qui pourrait détruire la notre çà tout le monde s'en fiche, le plus important c'est de se donner un genre, comme dans une tribu, adopter un vocabulaire histoire de faire bien. Mais bon on vous excuse vu que vous êtes Djeunes

Espérons seulement que vous laissiez un trucs qui tienne la route à vos enfants dans pas longtemps

Quoi qu'il en soit cette saloperie n'a rien à fiche dans notre politique, dans nos institutions
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'en ai déjà parlé ici, il y a une barre de recherche
De toute manière ça ne changera rien, une culture venue d'ailleurs qui pourrait détruire la notre çà tout le monde s'en fiche, le plus important c'est de se donner un genre, comme dans une tribu, adopter un vocabulaire histoire de faire bien. Mais bon on vous excuse vu que vous êtes Djeunes

Espérons seulement que vous laissiez un trucs qui tienne la route à vos enfants dans pas longtemps

Quoi qu'il en soit cette saloperie n'a rien à fiche dans notre politique, dans nos institutions
🧐 je cherche un argument dans votre texte, y en a pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment