Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
J'en ai déjà parlé ici, il y a une barre de recherche
De toute manière ça ne changera rien, une culture venue d'ailleurs qui pourrait détruire la notre çà tout le monde s'en fiche, le plus important c'est de se donner un genre, comme dans une tribu, adopter un vocabulaire histoire de faire bien. Mais bon on vous excuse vu que vous êtes Djeunes

Espérons seulement que vous laissiez un trucs qui tienne la route à vos enfants dans pas longtemps

Quoi qu'il en soit cette saloperie n'a rien à fiche dans notre politique, dans nos institutions
juste un question quand tu dis nous/notre de qui tu parles exactement ???
j'ai l'impression que tu t'exprimes pour les autres

une culture ?? je crois qu'on a changer de sujet la non ??
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Dois-je refaire un argument toutes les semaines dès que quelqu'un pose la même question ?
Et puis les ricains je m'en fiche, nous sommes en France, qu'ils restent chez eux avec leurs manipulations mentale des masses
PARDON ??!!
oui nous sommes en France et alors ? il y a aussi des personnes LGBTQIA+ purement française meme des papi et des mamies
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Un peu comme Mélenchon avec sa haine qu'il véhicule depuis qu'il fait de la politique
C'est quoi en gros ? Un gourou avec ses brebis
La France entière rigole de lui
Ben ici c'est pareil
L'on pourrait comparer le wokisme avec mélenchonnette et ses brebis
ça ne repond pas a la question
de quelle culture vous parlez exactement ??
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Une mère de famille ayant 3 enfants, elle née dans les années 80
Vous leur parlez de cette manière elle ne comprendra rien
Vous refusez de vous ouvrir au monde
Vous vous cloisonnez inventez des communautés et un langage
Alors que les gens qui sont comme vous pour beaucoup ne font pas parti de vos trucs
bien sur.
vous contournez le sujet mais ce n'est pas grave
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
bien sur.
vous contournez le sujet mais ce n'est pas grave
Non c'est la vérité propre un fait
A la base nous avons tous une culture
Vous vous en inventez
Pire encore puisque avec le wokisme vous détruisez la culture de vos propres parents
Sans compter que wokisme et communisme ça va super bien ensemble
Détruire pour reconstruire à la sauce...
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Non c'est la vérité propre un fait
A la base nous avons tous une culture
Vous vous en inventez
Pire encore puisque avec le wokisme vous détruisez la culture de vos propres parents
Sans compter que wokisme et communisme ça va super bien ensemble
Détruire pour reconstruire à la sauce...
ça ne sert a rien de vous parler de toute façon vous écouter pas
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Des parents homosexuel vont forcer leurs enfants à être homosexuels comme des parents hétérosexuels vont forcer leurs enfants à être hétérosexuels.
Je suis d'accord.
Il y a du mal dans chaque camps mais le mal de certains LGBT va être pris comme exemple par les homophobes/transphobes pour cibler les LGBT, alors que la plupart de la communauté est bonne et sans mal.
Je parle de bien et de mal pour simplifier, rien n'est vraiment bon ni mal, tout dépend. L'idée est là.
Mais peu de gens savent écouter les paroles des "vraies" personnes LGBT qui sont pour une liberté sans mal et sans haine envers les hétérosexuels.
Je suis mitigé sur ce que tu dis. Parce que d'un coté ouai y'a des parents hétéro qui ont des enfants homo et qui sont dans le déni car ce sont des parents très souvent hétéro. Mais d'un autre côté y'a vraiment des délires LGBT vraiment pas normaux :

- Parent 1 et parent 2, c'est non !
- Vouloir mettre dans la tête des gosses qu'ils ne sont pas genrés à la naissance, c'est non !
- Les trans dans les écoles, c'est non ! Tout comme la politique, peu importe le parti. Foutez la paix aux gosses, merci. Ils feront leur orientation sexuelle seuls.

Donc oui, il y a 10 % de personnes homosexuelles dans le monde et nous devons les accepter car ils SONT PARFAITEMENT NORMAUX. Par contre les dérives sectaires des wokes et autre féminazies qui veulent l'extinction des hommes, peuvent aller se faire purifiées par l'atome.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ça ne sert a rien de vous parler de toute façon vous écouter pas
je n'ai pas vus d'argumentaire de ta pars...
juste des relance en mode "je vois pas ce que tu veux dire"
je n'ais vus qu'une ligne contre un paragraphe je pense que tu n'as pas d'argumentaire

et pour le coup je suis d'accord avec eux : vous êtes ce que vous voulez faite vous plez vous êtes libre
mais votre idéologie commence franchement à devenir malsaine surtout quand vous venez bourrer la tête des gamins.
vous êtes devenue un mouvement qui à des réflexe d'extrême au même titre que l'extrême gauche ou droite ou les écolo...(évidement y'a des nuances étant donné que chacun a son propre historique) bref soyez ce que vous êtes mais ne vous battez pas contre ceux qui en on rien à foutre
merci ^^
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Salut Caribou
Le problème est que nous sommes sur en majorité un forum d'ados
Beaucoup sont influençables
On peut être anonyme et tricher sur notre âge
Donc un être malsain peut envoyer volontairement des mauvaises ondes
Qui pour les ados seront des bonnes ondes
Comment après çà être surpris que les parents soient inquiets ?
Mine de rien nous avons un peu un rôle à jouer aussi même si parfois nous déconnons
 
H
homme45a
Anonyme
Je suis attiré par les hommes mûrs mais j'ai jamais osé
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut Caribou
Le problème est que nous sommes sur en majorité un forum d'ados
Beaucoup sont influençables
On peut être anonyme et tricher sur notre âge
Donc un être malsain peut envoyer volontairement des mauvaises ondes
Qui pour les ados seront des bonnes ondes
Comment après çà être surpris que les parents soient inquiets ?
Mine de rien nous avons un peu un rôle à jouer aussi même si parfois nous déconnons
Parce que maintenant tu crois que les adultes du forum doivent nous empêcher de faire n'importe quoi comme si nous étions irresponsable et incapable de penser et de reflexionner par nous même ? D'ailleurs la majorité des jeunes ici sont bien plus mûrs que la plupart des jeunes en général.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Un peu comme Mélenchon avec sa haine qu'il véhicule depuis qu'il fait de la politique
C'est quoi en gros ? Un gourou avec ses brebis
La France entière rigole de lui
Ben ici c'est pareil
L'on pourrait comparer le wokisme avec mélenchonnette et ses brebis
Tout les lgbt sont pas pour melanchon, il est trop impulsif et être contre la police cets n'importe quoi. Bref, la n'est pas la question.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis d'accord.

Je suis mitigé sur ce que tu dis. Parce que d'un coté ouai y'a des parents hétéro qui ont des enfants homo et qui sont dans le déni car ce sont des parents très souvent hétéro. Mais d'un autre côté y'a vraiment des délires LGBT vraiment pas normaux :

- Parent 1 et parent 2, c'est non !
? Les parents homosexuels ? Quel est le problème, tant que l'enfant grandit dans un environnement ou il peut s'épanouir et où il reçoit l'amour de ses deux parents. Il y a des couples homosexuel qui vont élever aussi bien voir mieux que certains couples hétérosexuels. Je ne vois pas le problème que cela pose.
- Vouloir mettre dans la tête des gosses qu'ils ne sont pas genrés à la naissance, c'est non !
Ça d'accord, mais les enfants trans et non binaire ne le sont pas par le biais d'adulte leur ayant dit qu'ils étaient non genré, c'est des questionnements que l'enfant se fait seul la nuit dans le noir de sa chambre et il finit par chercher des réponses à ses question en faisant des centaines de recherches internet et en pleurant tous les soirs parce qu'il ne comprends pas qui il est et si c'est vraiment logique. Avec ces questionnement se bousculent tous les questionnements existentiels qui viennent à l'adolescence.
- Les trans dans les écoles, c'est non !
? Si l'enfant est sûr d'être trans il faudrait l'empêcher d'affirmer son genre ?
C'est une "appréhension"(je ne trouve pas le mot) que je comprends et qui n'est pas injustifiée. En effet il y a beaucoup de personne transgenre qui vont se rendre compte seulement quelques années plus tard qu'elles ne sont pas trans et qu'en fait elles sont juste homosexuelles ou hétérosexuelles. C'est un problème quand les démarches ont été entamée. Il y a pas de machine arrière. C'est pour ça que "etre" trans c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. Mon médecin ne voulait pas que je change de prénom d'ailleurs pour ces raisons.
Ce n'est pas un choix pour autant, c'est quelque chose de subit ( enfin pour les personnes qui sont réellement transgenre ) je sais ce que je dis pour avoir passé un peu plus d'un an à ne pas savoir qui j'étais.
Tout comme la politique, peu importe le parti. Foutez la paix aux gosses, merci. Ils feront leur orientation sexuelle seuls.
Oui je suis d'accord en partie.
Donc oui, il y a 10 % de personnes homosexuelles dans le monde et nous devons les accepter car ils SONT PARFAITEMENT NORMAUX. Par contre les dérives sectaires des wokes et autre féminazies qui veulent l'extinction des hommes, peuvent aller se faire purifiées par l'atome.
L'extinction des hétérosexuels et des hommes serait complètement ridicule et ce sont les extrêmes qui pensent comme cela les extrêmes ne sont jamais bons.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
et pour le coup je suis d'accord avec eux : vous êtes ce que vous voulez faite vous plez vous êtes libre
mais votre idéologie commence franchement à devenir malsaine surtout quand vous venez bourrer la tête des gamins.
Dire au gamins que les homosexuels ça existe c'est pas un crime, ça leur permet à la limite de pas se sentir anormal s'il se rendent compte qu'ils sont gay à l'adolescence, car c'est à l'adolescence généralement qu'on a les premières attirances.
Leur bourré le crâne non je suis d'accord. Leur dire que les trans ça existe à la limite oui, mais sans forcé sur le sujet, ça doit venir deux même si les questionnements se font un jour.
vous êtes devenue un mouvement qui à des réflexe d'extrême au même titre que l'extrême gauche ou droite ou les écolo...(évidement y'a des nuances étant donné que chacun a son propre historique) bref soyez ce que vous êtes mais ne vous battez pas contre ceux qui en on rien à foutre
Je suis d'accord. J'ai d'ailleurs quelque réticence à me considérer dans le mouvement LGBT car une partie devient trop "extrême" en effet et cette partie nuit à l'image de la communauté... je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est fait etc...
Personnellement je ne me bat pas contre ceux qui s'en foutent mais j'émets mon avis à ceux qui opposent des propos homophobes/transphobes ou qui sont teinté de mépris envers la communauté LGBT. J'éclairci par mon expérience du côté de la communauté, après c'est à l'autre de savoir écouter ou non et cela se sait rapidement. Une bonne partie de la communauté LGBT ne sait pas écouté non plus, je l'accorde, il y a du tord dans tout les camps.
De rien ( j'ai sais pas vraiment quoi répondre d'autre à un merci xD )
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non c'est la vérité propre un fait
A la base nous avons tous une culture
Vous vous en inventez
Pire encore puisque avec le wokisme vous détruisez la culture de vos propres parents
Sans compter que wokisme et communisme ça va super bien ensemble
Détruire pour reconstruire à la sauce...
La culture LGBT ça n'existe pas...
C'est un mouvement à la limite.
Une culture !? C'est que vous donnez à la communauté LGBT plus d'importance qu'elle n'en a !
Quoique le mot communauté pourrait sonner mal.
Il ne faudrait pas tomber dans le communautarisme ce n'est pas bon non plus.
La culture de nos propres parents ? Je ne crois pas que la culture bretonne va disparaître si je suis LGBT. M'enfin bref.
Wokisme ≠ communisme.
D'ailleurs le communisme n'est pas bon non plus car les rares expériences que les humains en on fait n'étaient pas bonnes.
Le wokisme, si on enlève les gens un peu extrêmes qui n'ont rien compris, c'est un mouvement plutôt positif ? Non ?
Fin c'est un peu pour la liberté et l'égalité qu'il existe. A quel moment ne veut on pas la liberté et l'égalité ?
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je parle énormément, vous me direz si j'ai oublié de répondre à une question, il me semble tout de même que la plus part de l'argumentation des plus ou moins "anti" LGBT se base sur les extrêmes qui sont des faux LGBT si je puis dire. Il faudrait se baser sur les LGBT non extrêmes ( mais peut être est ce un peu compliqué pour des gens n'ayant jamais côtoyé la communauté, je le conçois, c'est pour cela que j'apporte mon point de vue, enfin si ça intéressevraiment quelqu'un.)
Je suis d'accord avec beaucoup de ce que disent les transphobes/homophobes quand ils savent argumenter, ils ont raisons sur certains points qui visent les extrêmes, et je suis contre les extrêmes même s'il sont lgbt. ( les lgbt qui sont anti hétérosexuels par exemple sont ridicules. )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment