Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
aqwzsx
Anonyme
Oui je suis arrivé à sortir.
Je perçois mon homosexualité aujourd'hui comme quelque chose de totalement naturel.
Tant mieux que tu sois sorti de ces schémas de pensée qui devaient, j'imagine, être néfastes pour toi ? En espérant que cette acceptation puisse te mener au bonheur.
Sinon, j'avais un truc à dire à lalala : tu dis que nous sommes biologiquement programmés pour transmettre nos gènes, et que pour cette raison, seule l'hétérosexualité est naturelle (position avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord, mais je répète tes mots) => Dans ce cas, que penses-tu des personnes hétérosexuelles mais stériles ? Leur existence est une preuve de + que ta posture est anti-scientifique
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi je suis hum trans (ftm) et j'aime les filles, ducoup pour les autres je suis lesbienne ;-; sauf qu'ils comprennent pas que je dis que je suis hétéro car je suis trans, donc ça me va je dis la vérité mais personne comprend, comme ça pas de problèmes!
 
T
Thornsar
Anonyme
Benh moi je suis bisexuel mais plus penchant gay parce que…euh…benh…ainsi va la vie ? Et si je suis trans et benh je ne le dirai pas car ce serai plus logique que les trans ne disent pas qu'ils sont trans mais qu'ils disent ceux qu'ils veulent etre/ce qu'ils sont au fond. Voili voilou 😊
 
U
Unepersonne
Anonyme
Benh moi je suis bisexuel mais plus penchant gay parce que…euh…benh…ainsi va la vie ? Et si je suis trans et benh je ne le dirai pas car ce serai plus logique que les trans ne disent pas qu'ils sont trans mais qu'ils disent ceux qu'ils veulent etre/ce qu'ils sont au fond. Voili voilou 😊
Moi je le dis pas, je dis rien, les mentalités ont beau évolué, elle reste basses.
 
T
Thornsar
Anonyme
C'est vrai…Tu fais comme bon te semble. J'espère que tous le monde respectera ton choix et te soutiendra dans tes démarches. Bonne chance :) !
 
A
aqwzsx
Anonyme
Moi je suis hum trans (ftm) et j'aime les filles, ducoup pour les autres je suis lesbienne ;-; sauf qu'ils comprennent pas que je dis que je suis hétéro car je suis trans, donc ça me va je dis la vérité mais personne comprend, comme ça pas de problèmes!
Si tu es trans, tu n'es ni homo ni hétéro, ces termes ne s'appliquent que aux cisgenres (enfin, j'ai un doute, prends pas comme argent comptant sans vérifier). Pour les trans, on dit androphile et gynophile.
 
E
Elia
Anonyme
Je suis une fille et je suis asexuelle et homoromantique
 
Gengisclan
Enragé
Messages
856
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pfiou...je suis completement perdu avec les genres ! Ya trop de mots grecques (franchement qui les inventes ! J aurais besoin d une petite piqure de rappel. J en suis reste a lesbienne/gay(hop, le tout dans le H de hommosexuel(le) pour une lettre en moins...petite idee comme ca...)/bisexuel/transgenre/queer(recement).

Ya aussi les drag queen(bonne ecriture ?)...
 
Gengisclan
Enragé
Messages
856
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Mais elles me font flipper avec leur sur maquillage et leur facon d etre (desole si je viens d insulter une identitee sexuelle...si c en est une)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Pfiou...je suis completement perdu avec les genres ! Ya trop de mots grecques (franchement qui les inventes ! J aurais besoin d une petite piqure de rappel. J en suis reste a lesbienne/gay(hop, le tout dans le H de hommosexuel(le) pour une lettre en moins...petite idee comme ca...)/bisexuel/transgenre/queer(recement).

Ya aussi les drag queen(bonne ecriture ?)...
C'est déjà bien 😗
Et drag Queen euh je dirai pas que c'est une attirance sexuelle ou sentimentale 😂 C'est plus une façon d'être 😅
 
Gengisclan
Enragé
Messages
856
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Trop complique. Ils aurais pas pu faire des fhermes plus evocateurs ?
 
Gengisclan
Enragé
Messages
856
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Queer, en anglais, signifie bizarre, inadapté, et s'adresse particulièrement aux personnes gays, lesbiennes, bi ou trans. C'est le mot que l'on lançait à ceux qui n'étaient pas assez masculins, aux femmes aux allures de garçonnes, aux êtres dont le genre brouille les pistes.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Queer, en anglais, signifie bizarre, inadapté, et s'adresse particulièrement aux personnes gays, lesbiennes, bi ou trans. C'est le mot que l'on lançait à ceux qui n'étaient pas assez masculins, aux femmes aux allures de garçonnes, aux êtres dont le genre brouille les pistes.
Ah oui c'est vrai, c'était assez péjoratif avant
Maintenant c'est plus vraiment le cas, dans le sens où les LGBTs se sont appropriés ce terme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment