L pour lesbienneJuste pour ma culture générale peux tu me définir tous les lettres de ton acronyme svp?
Sinon je suis en couple hétéro.
Salut ! J'aime les hommes et les femmes mais je préfère les hommes ^^Hey, je voulais juste savoir qui vous aimer ?( genre moi j'aime les filles et je suis aussi une fille )
J'aime tout le monde, même les grenouillesHey, je voulais juste savoir qui vous aimer ?( genre moi j'aime les filles et je suis aussi une fille )
C'est cool ça XDJ'aime tout le monde, même les grenouilles![]()
Oui ça c'est vrai UwUNan sérieusement, j'aime les hommes... Et les femmes
Et je suis en couple avec Mr. Célibat, le meilleur des copains, vraiment![]()
Enfin j'aime tout le monde puisque j'aime aussi les non binaires, enfin j'en ai jamais aimé car j'en connais peu, mais ce n'est pas une chose que je rejette. ^^Salut ! J'aime les hommes et les femmes mais je préfère les hommes ^^
Et uiOui ça c'est vrai UwU
Enfin j'aime tout le monde puisque j'aime aussi les non binaires, enfin j'en ai jamais aimé car j'en connais peu, mais ce n'est pas une chose que je rejette. ^^
Ui en gros t’es un peace and love plus plus quoi HAHAHAHAH tkt c’est pas méchant 👁Enfin j'aime tout le monde puisque j'aime aussi les non binaires, enfin j'en ai jamais aimé car j'en connais peu, mais ce n'est pas une chose que je rejette. ^^
J'aime les filles, je suis lesbienneEt ui
Et toi sinon, tu aimes qui ? ^^
Ah oui c'est vrai, chuis conne c'était écrit en plusJ'aime les filles, je suis lesbienne
TktAh oui c'est vrai, chuis conne c'était écrit en plus![]()
Moi je suis hétéro (je suis un gars j’aime les filles)Hey, je voulais juste savoir qui vous aimer ?( genre moi j'aime les filles et je suis aussi une fille )
ah oui et pas en couple non plusMoi je suis hétéro (je suis un gars j’aime les filles)
Oui et en plus il y a de plus en plus de visibilité sur l'orientationWhaoo super sujet je savais pas que vous étiez tous si différent sur l’orientation sexuelle, c’est cool !![]()