B
Anonyme
Saku respire tu ne peux pas devenir bi ou lesbienne.Tout ce qui touche de près ou de loin au fait d’être ou de devenir bi ou lesbienne ça me fait peur ( dans mon cas c’est normal c’est mon toc ) mais voila. La par exemple si une amie me fait un compliment je peux le prendre mal et me poser pleins de question ( qui vont me détruire le cerveaux à un point tu peux même pas imaginer ça m’enquiquinne)
Je suis gay et maintenant j'ai admis que je ne pourrais jamais devenir hétéro parce que je suis né homosexuel.
Si tu es hétérosexuelle il n'y a rien qui pourra te faire aimer sexuellement les filles.
Moi j'ai tout fait justement pour que les filles m'excitent sexuellement et avoir uniquement des fantasmes sexuels hétéro.
Mais rien n'y fait tous mes fantasmes sexuels sont exclusivement homosexuels à 100% , je suis à chaque fois excité sexuellement par les garçons.
Faire un rêve homosexuel ne veut rien dire.
Pour parler de ma propre expérience, je suis homosexuel parce que mes attirances homosexuelles sont récurrentes et se répètent tout le temps pour les garçons depuis que mon corps s'est éveillé à la sexualité.
Si tu n'as jamais de fantasmes homosexuels tous les jours et toutes les semaines c'est que tu es hétéro pour moi.
Moi tous les jours j'ai au moins un fantasme homosexuel par jour ;-)