Blocage 10 septembre

• Auteur de la discussion blocage10septembre
  • Date de début
B
blocage10septembre
Anonyme
Blocage de tous les aéroports internationaux le 10, 11, 12, 13, 14 SEPTEMBRE.

- Réserver des billets d'avion annulables sur tous ces jours et les annuler au dernier moment
- Opération ESCARGOT en voiture dans l'aéroport et ses alentours
- Stopper son véhicule en travers de la route et ouvrir son capot (prétendre un malaise ou un voyant moteur rouge.)
- Venir massivement à pied dans les aéroports pour embouteiller (cela créera de la confusion pour d'autres actions aussi).
- Inciter le personnel aéroportuaire à faire la grève (ou travailler lentement et mal) et pousser les gens ayant déjà des vols à les annuler au dernier moment.
- Bloquer l'accès aux terminaux
- Envahir le tarmac de l'aéroport
- Faire voler n'importe quoi dans un rayon de 5 km (ballons à l'hélium, drones, attirer des oiseaux).
... Et plein d'autres idées !

Nous avons besoin d'être un grand nombre pour ce qui pourrait devenir l'une des plus grandes actions de blocages économique des dernières années. Les répercussions seront internationales !

PARTAGEZ, PARTICIPEZ ET SOYONS DES MILLIONS

FAISONS TREMBLER L'ETAT ET LA FINANCE

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 746
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non merci j'ai déjà donné
Surtout si c'est entendre ensuite dire "La police tue"
Il y aura des coups de matraques, certes, mais tous ne seront pas démérités !

Ton bidule est politisé à donf
Il y aura de la casse et pour rien
Et je crois pas que ceux qui travailleront vont aimer !

B
Booba
Anonyme

- Réserver des billets d'avion annulables sur tous ces jours et les annuler au dernier moment
- Stopper son véhicule en travers de la route et ouvrir son capot (prétendre un malaise ou un voyant moteur rouge.)
- Venir massivement à pied dans les aéroports pour embouteiller (cela créera de la confusion pour d'autres actions aussi).
- Inciter le personnel aéroportuaire à faire la grève (ou travailler lentement et mal) et pousser les gens ayant déjà des vols à les annuler au dernier moment.
- Faire voler n'importe quoi dans un rayon de 5 km (ballons à l'hélium, drones, attirer des oiseaux).

Nous avons besoin d'être un grand nombre pour ce qui pourrait devenir l'une des plus grandes actions de blocages économique des dernières années. Les répercussions seront internationales !

Yo man ok mais sans les L f i

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 746
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je regrette mes propos un peu trop durs de hier soir
Ce qui me révolte, ce sont ces mouvements d' extrême gauche et de droite responsables de ce qui pourrait arriver . Et ceux qui vont venir aussi pour en découdre

Maintenant il y a des brebis, des gens qui penseront ne pas être manipulés, et venus juste pour exprimer leur mécontentement, sans mauvaise intention. Je regrette mes propos uniquement pour ces gens !

Nantas de Laze
Débutant
Fofocoins
536
Genre
Homme

Prenons d'assaut l'Elysée et l'Assemblée Nationale et sortons manu-militari tous ces parasites, ces assistés à maxima et constituons des tribunaux populaires éphémères partout en France avec comparution immédiate pour toute la classe politique d'où qu'elle vienne.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 746
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Prenons d'assaut l'Elysée et l'Assemblée Nationale et sortons manu-militari tous ces parasites, ces assistés à maxima et constituons des tribunaux populaires éphémères partout en France avec comparution immédiate pour toute la classe politique d'où qu'elle vienne.
Admettons, et après on fait quoi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !