Eehh !J'ai Créé Ce Topic ..
Pour Parler de la Beauté du Sport ..
Et J'ai Que des Bofs Qui Viennent Se Plaindre ..
C'est pas le Bureau des Plaintes ici .. 🤣
Eehh !
Les boules puantesBah Haaland ..
Il a Rien Fait du Tt ..
4-1 Pour la France ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏