Le problème, c'est que le séisme à de grands risques de s'approcher de la France... cela peut dégrader à tout moment mais courage aux habitants qui retrouvent leur foyer détruit, c'est très douloureux :/Woah je savais pas, c'est triste
"Que pensez vous du séisme" ??? Tu as cru c'est de la politique oula wech ? C'est un peu irrespectueux heinQue pensez vous du séisme qui a ravagé tout Marrakech? Cette dernière nuit, on y compte à peu près 1030 morts, c'est insensé.
Pardon?? Fr calme toi ça me concerne plus que toi, je considère ça comme un sujet mais bon toujours y aura des rageux"Que pensez vous du séisme" ??? Tu as cru c'est de la politique oula wech ? C'est un peu irrespectueux hein
Exact, ton irrespect pour le peuple marocain ne te concerne que toi. En plus tu oses dire "je considère ça comme un sujet" ! Franchement, que dire, des marocains qui meurent, et c'est un "sujet", bah bravo !Pardon?? Fr calme toi ça me concerne plus que toi, je considère ça comme un sujet mais bon toujours y aura des rageux
Très drôle, ai je une fois mentionné le mot irrespect dans ma phrase ? Non, c'est un sujet à aborder, que ça te plaise ou non. Je respecte mon peuple, donc je ne comprends pas le fait de me lancer des remarques de ce genreExact, ton irrespect pour le peuple marocain ne te concerne que toi. En plus tu oses dire "je considère ça comme un sujet" ! Franchement, que dire, des marocains qui meurent, et c'est un "sujet", bah bravo !
Eh j'aborde les gens comme je veuxCe qui est irrespectueux, c'est que t'aborde les gens comme ça
Et bah bravo le "respect" hein ! Que dire, à part rabi yehdikTrès drôle, ai je une fois mentionné le mot irrespect dans ma phrase ? Non, c'est un sujet à aborder, que ça te plaise ou non. Je respecte mon peuple, donc je ne comprends pas le fait de me lancer des remarques de ce genre
Tu n'es absolument personne pour juger les avis des gens si tu n'es pas mieux bahahaEt bah bravo le "respect" hein ! Que dire, à part rabi yehdik
Fou rire je comprends pk t'as pas d'amis alorsEh j'aborde les gens comme je veux
Sinon fais ce que tu veux c'est ton bled et pas le mien, si pour toi c'est de la politique. Le fait d'être marocain ne justifie pas le manque de respect hein. Moi je respecte mon paysTrès drôle, ai je une fois mentionné le mot irrespect dans ma phrase ? Non, c'est un sujet à aborder, que ça te plaise ou non. Je respecte mon peuple, donc je ne comprends pas le fait de me lancer des remarques de ce genre
J'ai pas d'amis mdr, mais qu'est ce que tu en sais déjà ?Fou rire je comprends pk t'as pas d'amis alors
Jms j'ai dis que c'était de la politique, confond pas la politique et les actualités, tu ne peux pas te focaliser sur une seule chose, c'est juste hypocrite le fait de juger pour si peu,Sinon fais ce que tu veux c'est ton bled et pas le mien, si pour toi c'est de la politique. Le fait d'être marocain ne justifie pas le manque de respect hein. Moi je respecte mon pays
Vu la façon dont tu parles, je me demande si t'agresse tes amis comme çaJ'ai pas d'amis mdr, mais qu'est ce que tu en sais déjà ?
Ton peuple ? Tu as des origines marocaines ?Je respecte mon peuple, donc je ne comprends pas le fait de me lancer des remarques de ce genre
Oui venant de mon pèreTon peuple ? Tu as des origines marocaines ?
À la base, c'était seulement une discussion pour avoir différents avis des gens mais peut être que je me suis trop emportée, pardon pour le problème.Bon, vous vous calmez, toutes les deux, ou je vous signale à la modération !
Ce topic c'est pour parler du séisme au Maroc, point barre. Pour se parler mal, y a un autre site : https://twitter.com/home
C'est impressionnant, comme dans toutes les catastrophes naturelles ... Je suis l'actualités depuis ...Que pensez vous du séisme qui a ravagé tout Marrakech? Cette dernière nuit, on y compte à peu près 1030 morts, c'est insensé.
Et le "qu'en pensez vous", "c'est un sujet" wechnou alors ?Jms j'ai dis que c'était de la politique, confond pas la politique et les actualités, tu ne peux pas te focaliser sur une seule chose, c'est juste hypocrite le fait de juger pour si peu,
mdr mais à quel moment j'ai agressé ? Mes messages sont tout le contraire, je crois tu ne sais pas ce que c'est l'agressivité toiVu la façon dont tu parles, je me demande si t'agresse tes amis comme ça