Est-ce que la taille est Importante ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Rosa
Hyper actif
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Bah quoi ? C’est vrai ! :oops:
Vraiment, arrête de penser qu'à ta b*te parce que la plupart s'en tape de ça. Si jamais t'as une copine ça sera pas grâce à la taille de ton machin mais grâce à ta personnalité et ce que tu es. Si elle t'aimes juste pour la taille, c'est loin d'être une bonne chose. Et la vu comment tu parles que de ça tout le temps, crois moi que ça va pas attirer grand monde

Fofocoins
2 450
Vraiment, arrête de penser qu'à ta b*te parce que la plupart s'en tape de ça. Si jamais t'as une copine ça sera pas grâce à la taille de ton machin mais grâce à ta personnalité et ce que tu es. Si elle t'aimes juste pour la taille, c'est loin d'être une bonne chose. Et la vu comment tu parles que de ça tout le temps, crois moi que ça va pas attirer grand monde
Mais je pense à ma B*te 🍆 je dis juste qué pour les femme la taille Et très important !:oops: et je suis Célibataire !:oops:

Dernière édition:
Fofocoins
2 450
Fais pas le mec qui savait pas mdrrr on arrête pas de te le répéter, après si tu retiens rien à ce qu'on te dit c'est ton problème, mais dans ce cas arrête de forcer
:oops:
Est-ce que la taille est Importante ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !