Ceux qui regardent un dîner presque parfait, cette candidate est impossible !

• Auteur de la discussion Nanalovestalking⚡⚡
  • Date de début
N
Nanalovestalking⚡⚡
Anonyme
Sérieux je me tape un dîner presque parfait car je m'ennuyais et qu'elle fut la déception de ses deux candidates:

Dora qui essaie de manger ce qu'elle aime pas, agit comme si ça passait mais devant la caméra sort des : "C'est moche / dégueulasse" autant le dire devant la personne, si elle se sent pousser des ailes...sans compter le "c'est pire que la cantine" à un plat de riz et gambas ! Et puis les 1, 3, 4 imbuvables....

Mais elle est petite joueuse face à Stéphanie !
Elle s'est vexé des commentaires constructifs à son repas et a joué à chercher la petite bête absolument toute la semaine ! 40 piges, et la moins mature....
Refuse catégoriquement de goûter des choses qu'elle n'aime pas et se permet de mettre un 1 au repas : Encore faudrait il avoir goûté pour noter ! Et les remarques piquantes pour déstabiliser les candidats...pff.

Sérieux j'adore ce qui est émission comme ça, cuisine et compète, mais les candidats qui préfèrent la compétition au fait de profiter de la convivialité quite à mettre des notes ignobles pour gagner ? C'est franchement moche...si vous avez une émission de ce type avec des gens avec un avis *fair play* j'aimerai bien le savoir !

(PS : le choc des toques sur Netflix, une émission cuisine masterclass !)

N
Ninor ..
Anonyme
Mais ..

Si Elle dit Que C'est dégueulasse ..

Devant la Personne ..

Cette Personne Lui Mettra ..

Une Mauvaise Note en Retour ..

Et Peut-être d'autres Personnes Aussi ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !