...Ceux qui mesure leur queue 🙄
...Ceux qui mesure leur queue 🙄
C'est pas du tout excitant un homme qui pense avec son antenneMais je pense à ma B*te 🍆 je dis juste qué pour les femme la taille Et très important ! et je suis Célibataire !
Parce que en plus, tu mesure ton antenne et les femmes n'auraient pas le droit de le faire ?Pourquoi elle font ça ?
👏👏👏👏Parce que en plus, tu mesure ton antenne et les femmes n'auraient pas le droit de le faire ?
Merci, mon cher monsieur ☺️👏👏👏👏
Bravo ! Vous avez tout dis très chère !
Elle mesure quoi les FemmeParce que en plus, tu mesure ton antenne et les femmes n'auraient pas le droit de le faire ?
RienElle mesure quoi les Femme
Bah en Mesures quoi nous Mec ?
Elle ne mesurent rien. C'est bien là leur intelligence
Là, je suis arriver à un stade où je me demande si j'ai étais assez explicite...Elle mesure quoi les Femme
Si tu savais, je t'adore 🤩Elle ne mesurent rien. C'est bien là leur intelligence
De fou, ça fait des jours et des jours on tourne en rond sur le même sujet, ce type comprend pas 🤣Là, je suis arriver à un stade où je me demande si j'ai étais assez explicite...
Chacun son temps de compréhension ^^De fou, ça fait des jours et des jours on tourne en rond sur le même sujet, ce type comprend pas 🤣
Là, je ... bref...Bah mesurer ça sert à quelque chose
À quoi ?Bah mesurer ça sert à quelque chose
Dis pour toi alors. Ça sert à quelque chose pour TOIBah mesurer ça sert à quelque chose
Ya quelqu'un qui a un perroquet parce que ça devient lourd de répéter toujours pareil mdrBah mesurer ça sert à quelque chose
J'ai un lapin qui sait parlerYa quelqu'un qui a un perroquet parce que ça devient lourd de répéter toujours pareil mdr
Répéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?Ya quelqu'un qui a un perroquet parce que ça devient lourd de répéter toujours pareil mdr
Non, t'as le droit de mesurer, seulement ça sert à rienRépéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?
Fais le si tu en as envie, mais le titre c'est "Est-ce que la taille est Importante ?", on ne fais que répondre à la question !Répéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏