Tu dis que t’es pas macho mais tu as tout d’un mdr 😂 Oh et des lunettes ne fais pas de toi un intello mais juste un myope ou de quelqu’un qui a des troubles de la vue si jamais. Moi j’ai pas attendu d’en avoir pour commencer à réfléchir 🤣
Tu dis que t’es pas macho mais tu as tout d’un mdr 😂 Oh et des lunettes ne fais pas de toi un intello mais juste un myope ou de quelqu’un qui a des troubles de la vue si jamais. Moi j’ai pas attendu d’en avoir pour commencer à réfléchir 🤣
C'est vrai que tu sais que 19H16 jusqu'à 19H40 ca fait 36 minute hein (spoiler : non)Bah oui je suis un Intello ,et Mes amis Ils sont juste c*n ( je sais même pas comment ils ont fait pour avoir des petites amies )
Bon certes j’ai mal calculé , Mais c’était une erreurC'est vrai que tu sais que 19H16 jusqu'à 19H40 ca fait 36 minute hein (spoiler : non)
Après on est amis avec des gens qui nous ressemblent un minimum, dans ce cas change juste de potes plutôt que de gober tout ce qu'ils disent et fontBah oui je suis un Intello ,et Mes amis Ils sont juste c*n ( je sais même pas comment ils ont fait pour avoir des petites amies )
Bof trop la flemme 😑Après on est amis avec des gens qui nous ressemblent un minimum, dans ce cas change juste de potes plutôt que de gober tout ce qu'ils disent et font
Donc c'est que t'es un peu d'accord avec ce qu'ils disent finalementBof trop la flemme 😑
Bah si tu préfère rester avec des gens qui te rabaisse techniquement en disant que tu n'est pas " Viril " c'est ton choixBof trop la flemme 😑
Je sais pas se que les filles pense de la taille mais quand celui qui dit que la taille sa compte pas et qu'il dit écrit qu'il a 23cm moi qui a 12 an je me sens complexer alors wsh envoi stp un message privéÇa dépend les filles en vrai elles pensent pas toutes la même chose et wshh 23cm!!
Cool ta vieUne petite travailleuse contre une grosse paresseuse
Heu mec ta vrmt mesurer ta teub💀 et après selon certaines filles t'auras loin de sensation... Et selon toi Mathieu este ce que les formes sont elles importante ???Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.
Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞
ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
Si la taille n'as pas d'importance, pourquoi prends tu le temps de préciser la taille de ta... bref... ? Pour te vanter ? Faire complexer les plus jeunes qui découvrent leurs sexualité ? Je m'excuse d'avance si mes propos sont faux ou maladroits...Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.
Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞
ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
Je me vante pas , Quand on parle de taille on doit se décrireSi la taille n'as pas d'importance, pourquoi prends tu le temps de préciser la taille de ta... bref... ? Pour te vanter ? Faire complexer les plus jeunes qui découvrent leurs sexualité ? Je m'excuse d'avance si mes propos sont faux ou maladroits...
Et en plus c’est un enfer d’avoir une grosse taille : tu trouves pas la taille du slip , Donc voilà t’es un peu serréSi la taille n'as pas d'importance, pourquoi prends tu le temps de préciser la taille de ta... bref... ? Pour te vanter ? Faire complexer les plus jeunes qui découvrent leurs sexualité ? Je m'excuse d'avance si mes propos sont faux ou maladroits...
Mais c'est pour ça que je ne comprends pas (sûrement parce que je suis une fille mais bon....) Quel est l'intérêt de se mesurer la... euh... voilà quoi ?Je me vante pas , Quand on parle de taille on doit se décrire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏