Est-ce que la taille est Importante ?

Fofocoins
2 450
Tu dis que t’es pas macho mais tu as tout d’un mdr 😂 Oh et des lunettes ne fais pas de toi un intello mais juste un myope ou de quelqu’un qui a des troubles de la vue si jamais. Moi j’ai pas attendu d’en avoir pour commencer à réfléchir 🤣
Est-ce que la taille est Importante ?

M
Membre supprimé 798
Anonyme
Ça dépend les filles en vrai elles pensent pas toutes la même chose et wshh 23cm!!
Je sais pas se que les filles pense de la taille mais quand celui qui dit que la taille sa compte pas et qu'il dit écrit qu'il a 23cm moi qui a 12 an je me sens complexer alors wsh envoi stp un message privé

M
maxmaxou
Anonyme
Une petite travailleuse contre une grosse paresseuse

W
wsh
Anonyme
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
Heu mec ta vrmt mesurer ta teub💀 et après selon certaines filles t'auras loin de sensation... Et selon toi Mathieu este ce que les formes sont elles importante ???

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
Si la taille n'as pas d'importance, pourquoi prends tu le temps de préciser la taille de ta... bref... ? Pour te vanter ? Faire complexer les plus jeunes qui découvrent leurs sexualité ? Je m'excuse d'avance si mes propos sont faux ou maladroits...

Fofocoins
2 450
Si la taille n'as pas d'importance, pourquoi prends tu le temps de préciser la taille de ta... bref... ? Pour te vanter ? Faire complexer les plus jeunes qui découvrent leurs sexualité ? Je m'excuse d'avance si mes propos sont faux ou maladroits...
Et en plus c’est un enfer d’avoir une grosse taille : tu trouves pas la taille du slip , Donc voilà t’es un peu serré :oops:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !