Mais Mathieu il a juste dit ça taille Pecq sinon vous allez dire i dit ça juste prcq il a une petite mais NN dcp
Mais on s'en fout de s'il en a une grande ou petite en plus je ne trouve pas ça logique de dire qu'il s'en fout de la taille et tout mais de quand même préciser la taille de la sienneMais Mathieu il a juste dit ça taille Pecq sinon vous allez dire i dit ça juste prcq il a une petite mais NN dcp
Mais on s'en fout de s'il en a une grande ou petite en plus je ne trouve pas ça logique de dire qu'il s'en fout de la taille et tout mais de quand même préciser la taille de la ssien
Bah après les gens demande ma taille 🔞🍆Mais on s'en fout de s'il en a une grande ou petite en plus je ne trouve pas ça logique de dire qu'il s'en fout de la taille et tout mais de quand même préciser la taille de la sienne
Et pourquoi tu leurs réponds ? C'est assez personnel non ?Bah après les gens demande ma taille 🔞🍆
Et pourquoi tu leurs dis ? C'est quoi l'intérêt ?Bah après les gens demande ma taille 🔞🍆
Comme ça Lol ,ce n’est pas parce que je dis que la taille n’a pas d’importance que je dois pas dire la taille de mon S*xeEt pourquoi tu leurs dis ? C'est quoi l'intérêt ?
Ouais bon tu te contredis toi même quoiComme ça Lol ,ce n’est pas parce que je dis que la taille n’a pas d’importance que je dois pas dire la taille de mon S*xe
Pourquoi elles font çaUne chose : est ce que les femmes mesure leur clitoris ? Non ! Pourquoi ? Parce que ça ne sert a rien ! Pourquoi ça ne sert à rien ? Parce qu'elles sont toutes différentes et qu'elles s'en fichent de la taille !
Pourquoi les hommes ne suivraient pas l'exemple des femmes. Bientôt on va mesurer quoi !?
C'est ridicule, le sexe n'est pas un trophée qu'on prône. On finira tous notre vie sur un tandem, c'est pas la taille de notre sexe qui aura changer quoi que ce soit.
La seule chose qui changera c'est si ces enfantillages arrêtent et que l'on évolue mentalement pour que notre passage sur Terre serve à quelque chose en se rendant utile, et pas en mesurant notre sexe !
Si c'est pas important et que tu t'en fous sois disant tu n'aurais pas besoins de préciser la taille de la tienne.Ouais bon tu te contredis toi même quoi
T’as pas compris ce que je voulais dire...Si c'est pas important et que tu t'en fous sois disant tu n'aurais pas besoins de préciser la taille de la tienne.
Pourquoi elles font quoi?Pourquoi elles font ça
Bah reexplique si tu veux mais dans tout les cas tu te contredis donc bonT’as pas compris ce que je voulais dire...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏