Est-ce que la taille est Importante ?

Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Une chose : est ce que les femmes mesure leur clitoris ? Non ! Pourquoi ? Parce que ça ne sert a rien ! Pourquoi ça ne sert à rien ? Parce qu'elles sont toutes différentes et qu'elles s'en fichent de la taille !
Pourquoi les hommes ne suivraient pas l'exemple des femmes. Bientôt on va mesurer quoi !?
C'est ridicule, le sexe n'est pas un trophée qu'on prône. On finira tous notre vie sur un tandem, c'est pas la taille de notre sexe qui aura changer quoi que ce soit.
La seule chose qui changera c'est si ces enfantillages arrêtent et que l'on évolue mentalement pour que notre passage sur Terre serve à quelque chose en se rendant utile, et pas en mesurant notre sexe !
Pourquoi elle font ça ? :ROFLMAO:
Est-ce que la taille est Importante ?
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Oui bah ça j'avais compris que tu trouvais ça bête de le comparer, mais ça n'empêche pas qu'il y a quand même de la contradiction, dire que on s'en fout de la taille dans le premier mess et ensuite donne la taille du tiens ça reste illogique d'après moi.
Oui mais les hommes Compare tout :oops: (À quoi sert ? )
 
Rosa
Hyper actif
Messages
92
Fofocoins
1 009
Genre
Non binaire
Bah quoi ? C’est vrai ! :oops:
Vraiment, arrête de penser qu'à ta b*te parce que la plupart s'en tape de ça. Si jamais t'as une copine ça sera pas grâce à la taille de ton machin mais grâce à ta personnalité et ce que tu es. Si elle t'aimes juste pour la taille, c'est loin d'être une bonne chose. Et la vu comment tu parles que de ça tout le temps, crois moi que ça va pas attirer grand monde
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Vraiment, arrête de penser qu'à ta b*te parce que la plupart s'en tape de ça. Si jamais t'as une copine ça sera pas grâce à la taille de ton machin mais grâce à ta personnalité et ce que tu es. Si elle t'aimes juste pour la taille, c'est loin d'être une bonne chose. Et la vu comment tu parles que de ça tout le temps, crois moi que ça va pas attirer grand monde
Mais je pense à ma B*te 🍆 je dis juste qué pour les femme la taille Et très important !:oops: et je suis Célibataire !:oops:
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment