D
Anonyme
Si elles s'intéressent a toi ce ne sera pas pour la taille de ton sexe mais pour ton caractère sinon ce n'est pas sains comme relation de toute façonEt donc Elle s’en fout de moi et de ma taille ?![]()
Si elles s'intéressent a toi ce ne sera pas pour la taille de ton sexe mais pour ton caractère sinon ce n'est pas sains comme relation de toute façonEt donc Elle s’en fout de moi et de ma taille ?![]()
Ahhhh d’accordSi elles s'intéressent a toi ce ne sera pas pour la taille de ton sexe mais pour ton caractère sinon ce n'est pas sains comme relation de toute façon
Vraiment, arrête de penser qu'à ta b*te parce que la plupart s'en tape de ça. Si jamais t'as une copine ça sera pas grâce à la taille de ton machin mais grâce à ta personnalité et ce que tu es. Si elle t'aimes juste pour la taille, c'est loin d'être une bonne chose. Et la vu comment tu parles que de ça tout le temps, crois moi que ça va pas attirer grand mondeBah quoi ? C’est vrai !![]()
Mais je pense à ma B*te 🍆 je dis juste qué pour les femme la taille Et très important !Vraiment, arrête de penser qu'à ta b*te parce que la plupart s'en tape de ça. Si jamais t'as une copine ça sera pas grâce à la taille de ton machin mais grâce à ta personnalité et ce que tu es. Si elle t'aimes juste pour la taille, c'est loin d'être une bonne chose. Et la vu comment tu parles que de ça tout le temps, crois moi que ça va pas attirer grand monde
On se tue a te dire que non c'est pas important ! T'es bouché c'est pas croyableMais je pense à ma B*te 🍆 je dis juste qué pour femme la taille Et très important !et je suis Célibataire !
![]()
On se tue a te dire que non c'est pas important ! T'es bouché c'est pas croyable
C'est pas important c'est la 10 ème fois qu'on te le dis au bout d'un moment faudrais peut-être que ça rentreMais je pense à ma B*te 🍆 je dis juste qué pour les femme la taille Et très important !et je suis Célibataire !
![]()
Fais pas le mec qui savait pas mdrrr on arrête pas de te le répéter, après si tu retiens rien à ce qu'on te dit c'est ton problème, mais dans ce cas arrête de forcer
Fais pas le mec qui savait pas mdrrr on arrête pas de te le répéter, après si tu retiens rien à ce qu'on te dit c'est ton problème, mais dans ce cas arrête de forcer
Mais justement ! Elles NE LE FONT PAS !Pourquoi elle font ça ?![]()
![]()
Enfin oui j’ai compris , Mais c’était étonnant je trouveMais justement ! Elles NE LE FONT PAS !
Tu parles français ou je dois retraduire tout ?
Nous au moins on a compris que ça sert a rien contrairement à certains ¯\_(ツ)_/¯Enfin oui j’ai compris , Mais c’était étonnant je trouve![]()
C'est pour ça qu'il faudrait que les hommes stupides suivent l'exemple des femmes ^^Nous au moins on a compris que ça sert a rien contrairement à certains ¯\_(ツ)_/¯
Stupide ?C'est pour ça qu'il faudrait que les hommes stupides suivent l'exemple des femmes ^^
Ceux qui mesure leur queue 🙄Stupide ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏