Est-ce que la taille est Importante ?

D
Daisy
Anonyme
La chose la plus intelligente qu'on est à faire est de se taire pour clore la discussion
Ou rire parce qu'il n'a pas de vagin 🤣 et ne pourra donc jamais savoir ce qu'aime une femme.
C'est vrai que ce serait mieux de se taire mais ça m'énerve de le voir sortir conneries sur conneries ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais quand même... Pour les femmes c’est important La taille🍆:oops:
Pour une femme, c'est important d'avoir un homme viril. C'est quoi être viril ? Simple, prenons exemple sur toi : Tu es exactement l'inverse de la virilité, tu es puérile, superficiel, macho et sexiste. Aucune femme, j'entends par femme les individus de sexe féminin ou clairement de genre féminin un minimum mature et consciente, ne veut de ça, mais les pisseuses peut-être 😂
Après chacun ses goûts, je ne dis pas que les femmes veulent toutes la même chose, au contraire mais ce qui est certains c'est qu'il y a bien un truc que tout le monde déteste, c'est être considéré comme une m*rde parce que certains ont besoin de rabaisser pour se sentir supérieur et donc viril 😂 Oh et tu rabaisses pas ? Relis chacun de tes messages avant de faire ton ignorant 🧐

Pour répondre à ta question, qui en est une alors ne nie pas : La taille compte pour toi, mais ce qui compte pour toi ne compte pas forcément pour les autres et clairement, ce n'est pas auprès des filles de foforum que tu auras du succès. A moins que tu aies besoin de plus de preuves qu'elles rejettent ? :unsure:

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
Bahahah c'est un peu drôle ce que tu dis
Tes pas très cohérent tu dis que t'es amis sont c*ns à se mesurer leurs b*tes mais toi tu nous fais part des dimensions de la tienne alors que Bas honnêtement tout le monde s'en fou tant mieux pour toi mais le fait de vous mesurer et de comparer ça va juste créer des complexes à certains.
Je suis pas la meilleure pour parler de ça mais sachez que la taille ça compte pas si ta une grosse mais que tu sais pas t'en servir c'est nul..
Voilà après c'est mon avis
Kiss

Fofocoins
2 450
Bahahah c'est un peu drôle ce que tu dis
Tes pas très cohérent tu dis que t'es amis sont c*ns à se mesurer leurs b*tes mais toi tu nous fais part des dimensions de la tienne alors que Bas honnêtement tout le monde s'en fou tant mieux pour toi mais le fait de vous mesurer et de comparer ça va juste créer des complexes à certains.
Je suis pas la meilleure pour parler de ça mais sachez que la taille ça compte pas si ta une grosse mais que tu sais pas t'en servir c'est nul..
Voilà après c'est mon avis
Kiss
« T’as une grosse mais tu ne sais pas t’en servir ».. T’as pas tort ☹️
Est-ce que la taille est Importante ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !