D
Anonyme
Mais p***ain tout les italiens et italiennes n'ont pas le même caractère c'est pas dur a comprendre si ?Bah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractère
Mais p***ain tout les italiens et italiennes n'ont pas le même caractère c'est pas dur a comprendre si ?Bah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractère
Bah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractère
J'ai des potes italiens et ils sont pas machos comme toi c surBah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractère
Ohh le retours de Rosa 😆J'ai des potes italiens et ils sont pas machos comme toi c sur
Mais laisse tomber il est juste a faire des généralité de m*rde comme d'hab 🙄J'ai des potes italiens et ils sont pas machos comme toi c sur
Ouais et c'est bien relou, il a pas la connaissance absolue alors qu'il arrête de prendre de haut l'avis des autres mdrMais laisse tomber il est juste a faire des généralité de m*rde comme d'hab 🙄
Yep mais bon c'est impossible de discuter avec ce genre des gens il est trop butter, même si on lui donne toutes les preuves du monde qu'il dit de la m*rde il soutiendra encore que non il a raison 🙄Ouais et c'est bien relou, il a pas la connaissance absolue alors qu'il arrête de prendre de haut l'avis des autres mdr
Il est juste fatiguant a la longue mdrOuais et c'est bien relou, il a pas la connaissance absolue alors qu'il arrête de prendre de haut l'avis des autres mdr
Les c*ns c'est déterminé c'est fou, ils sont persuadés d'avoir raisons et se rendent pas compte des dingueries qu'ils peuvent lâcher (on a des bons exemples dans notre classe ptdr)Yep mais bon c'est impossible de discuter avec ce genre des gens il est trop butter, même si on lui donne toutes les preuves du monde qu'il dit de la m*rde il soutiendra encore que non il a raison 🙄
Yep on en a vu passer beaucoup trop des c*ns cette année, ça ma juste fatiguée mdr, voir toujours les même a faire n'imp a dire n'imp et qui ne ce remette jamais en question.Les c*ns c'est déterminé c'est fou, ils sont persuadés d'avoir raisons et se rendent pas compte des dingueries qu'ils peuvent lâcher (on a des bons exemples dans notre classe ptdr)
J'ai tellement envie d'afficher certaines personnes c'est fou (comme Joshu 2 tu sais)Yep on en a vu passer beaucoup trop des c*ns cette année, ça ma juste fatiguée mdr, voir toujours les même a faire n'imp a dire n'imp et qui ne ce remette jamais en question.
Yep c'était un sacré cas lui et aussi celui qui était sympa en primaire et qui est devenue débile juste car il a trainer avec mes mauvaise personnes, j'ai le seum qu'il est changer en vrai avant il était grave sympa, en 6 ème et 5 ème ça aller encore je crois et la en 4 ème il a changer a donf yess mdrJ'ai tellement envie d'afficher certaines personnes c'est fou (comme Joshu 2 tu sais)
En primaire gt en crush sur lui mais vraiment c'était pas du tout la même personne, il a mal tourné c'est fouYep c'était un sacré cas lui et aussi celui qui était sympa en primaire et qui est devenue débile juste car il a trainer avec mes mauvaise personnes, j'ai le seum qu'il est changer en vrai avant il était grave sympa, en 6 ème et 5 ème ça aller encore je crois et la en 4 ème il a changer a donf yess mdr
Fin ça dois te faire encore plus bizarre a toi que a moi tu le connais depuis beaucoup plus de temps
Les coPAINs supremacy ✨🤌Après en plus de notre groupe de potes on a eu deux pepites quand même mdrr
J'ai tellement envie d'afficher certaines personnes c'est fou (comme Joshu 2 tu sais)
Yep on en a vu passer beaucoup trop des c*ns cette année, ça ma juste fatiguée mdr, voir toujours les même a faire n'imp a dire n'imp et qui ne ce remette jamais en question.
Ouais je sais pas vraiment si c'est que le fait qu'il est traîné avec les mauvaises personne ou autres choses qui la changer a ce pointEn primaire gt en crush sur lui mais vraiment c'était pas du tout la même personne, il a mal tourné c'est fou
Les coPAINS 1 et 2 techniquement ( le 1 a 5 personnes et le 2 a 7 ) ✨Les coPAINs supremacy ✨🤌
Les discussions dévies souvent sur fofo tu devrais t'y habituer,Mais si vous commencez à me dire. Que je suis "Macho virile et puéril " alors j’ai aucune envie de parler alors que la discussion n’a aucun rapport avec moi ,là on parle De la taille du sexe Masculin
Ça fait combien de fois qu'on te dit que la taille on s'en fout ptdr arrête de forcer si t'as pas d'autres arguments que "oui mais les femmes aiment ça" (et c'est un argument faux en plus)Mais si vous commencez à me dire. Que je suis "Macho virile et puéril " alors j’ai aucune envie de parler alors que la discussion n’a aucun rapport avec moi ,là on parle De la taille du sexe Masculin
On est 8... HUIT ARRÊTE D'OUBLIER LES GENSOuais je sais pas vraiment si c'est que le fait qu'il est traîné avec les mauvaises personne ou autres choses qui la changer a ce point
Les coPAINS 1 et 2 techniquement ( le 1 a 5 personnes et le 2 a 7 ) ✨
Je crois que j'ai oublier de me compter dedans ptdrOn est 8... HUIT ARRÊTE D'OUBLIER LES GENS
Si je m'oublie moi c'est pas grave mdrrJe crois que j'ai oublier de me compter dedans ptdr
Logique tu dis n'imp donc tu n'as pas de complicité avec les gens du ForumBref je commence À ne plus prendre de plaisir à parler sur ce forum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏