Est-ce que la taille est Importante ?

Rosa
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Bref je commence À ne plus prendre de plaisir à parler sur ce forum :cautious:
Tu poses une question, on y répond. Si la réponse te plaît pas c'est ton problème vient pas mettre la faute sur nous X) Et oui on s'est un peu énervées par moments car te voir faire tes généralités et dire des trucs un peu limite c'est vraiment lourd
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
« puérile, superficiel, macho et sexiste Virilité »
Macho ?Je suis pas italien ,
Puéril ? C’est un peu vite dit non ?
Superficiel je sais pas en quoi je suis superficiel lol ...
À quoi sert d’être viril alors que je suis un gars timide :oops:

c’est pas un peu trop vite alors que tu connais rien de moi à mon égard (non ?) (-\_-)
Oh t’as suffisamment parlé pour comprendre le personnage que tu es mdr
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Désolé te dire ça mais le S*xe pour certains personne, c’est la vie ( j’en fais pas partie ) :cautious:
Et bien c'est que tu n'as pas vu la vie, la vrai.
Ton champs de vision est restreint, limité.
Tu te mets des œillères, tu ne profites pas de la vie.
C'est en profitant de cette vie, que tu ne vois pas, que tu trouveras l'amour que tu veux. Mais il faut d'abord que tu retires ces œillères, et que tu vois d'un autre œil les gens et le monde qui t'entourent. Et tu sauras peut-être alors, aimer. Parce que pour l'instant tu n'aimes rien, tu es fixé sur le superficiel.
Bonne chance si tu veux suivre ce trajet.

Tout Homme qui a vue l'horreur qu'offre le monde est fin prêt à en apprécier toute la beauté. Il suffit de garder l'esprit ouvert.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Vous n'avez pas compris ? 😅
Malgré le fait que je sais que ça va l'énerver et qu'il va me contredire, il ne pense qu'au sexe.
Mathieu-0🧑🏻💻 Mathieu-0🧑🏻💻 quand tu parles de ton italienne, tu parles de ses seins et des ses fesses.
Quand tu as parlé du mannequin à moitié dénudée tu parlais de son physique, tu as même dis qu'on était sois disant jalouses d'elle 😂
Tu dis que la taille ne compte pas, mais, alors pourquoi tu as mesuré ton antenne ? 🤨😆
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
Vous n'avez pas compris ? 😅
Malgré le fait que je sais que ça va l'énerver et qu'il va me contredire, il ne pense qu'au sexe.
Mathieu-0🧑🏻💻 Mathieu-0🧑🏻💻 quand tu parles de ton italienne, tu parles de ses seins et des ses fesses.
Quand tu as parlé du mannequin à moitié dénudée tu parlais de son physique, tu as même dis qu'on était sois disant jalouses d'elle 😂
Tu dis que la taille ne compte pas, mais, alors pourquoi tu as mesuré ton antenne ? 🤨😆
Je suis pas là que pour son physique. mais aussi pour son cœur :oops:
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
Hum Hum... tu aurai donc changé ta façon de la voir en quelques jours... intéressant.
Est-ce que la taille est Importante ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
timide, toi ???? c quoi c'te blague ???:ROFLMAO:
 
C
Caliope
Anonyme
Une chose : est ce que les femmes mesure leur clitoris ? Non ! Pourquoi ? Parce que ça ne sert a rien ! Pourquoi ça ne sert à rien ? Parce qu'elles sont toutes différentes et qu'elles s'en fichent de la taille !
Pourquoi les hommes ne suivraient pas l'exemple des femmes. Bientôt on va mesurer quoi !?
C'est ridicule, le sexe n'est pas un trophée qu'on prône. On finira tous notre vie sur un tandem, c'est pas la taille de notre sexe qui aura changer quoi que ce soit.
La seule chose qui changera c'est si ces enfantillages arrêtent et que l'on évolue mentalement pour que notre passage sur Terre serve à quelque chose en se rendant utile, et pas en mesurant notre sexe !

Ce n'est pas la même chose ;) comparaison n'est pas raison !!!

La taille compte pour certaines.
La taille compte surtout en dessous de 10 cm et au-delà de 25 cm ! Pour des raisons qui seront assez bien comprises.

Mais compte aussi la forme et certaines autres variations, toujours pour certaines femmes !
Et certains hommes ont des attendus sur les femmes également parfois.

Mais il est très mal vu d'exposer les attendus, plus encore à notre époque à laquelle l'hypocrisie monte en flèche pour faire semblant de ne "juger" personne et de vivre dans le monde merveilleux de Disney ! Tout en lardant les gens en son fort intérieur et en sélectionnant bientôt en réalité dans un eugénisme digne du meilleur des mondes...

Pfff :cautious:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment