Va dormir sinon j'envoie mes lapins à ta poursuite 😑Mais quand même... Pour les femmes c’est important La taille🍆![]()
Va dormir sinon j'envoie mes lapins à ta poursuite 😑Mais quand même... Pour les femmes c’est important La taille🍆![]()
Je t'adore toi 🤣Ya quelqu'un qui a un perroquet parce que ça devient lourd de répéter toujours pareil mdr
pourquoi t’es méchanteVa dormir sinon j'envoie mes lapins à ta poursuite 😑
T'es serieux la ? Depuis tout l'aprem on te dit que non ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ;Mais quand même... Pour les femmes c’est important La taille🍆![]()
Non que ça sert a rien tout simplement 🙄Répéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?![]()
Dans le titre y'a pas une question par hasard ?M
je vois pas de « question »![]()
Et pourquoi ça nous intéresserait ?J’ai juste dit comme ça pour pas qu’on me le demande![]()
Vachement oui mais ça fait deux jours qu'on essaie de lui expliquer il comprends toujours pas donc on n'est pas sauvées 😕C'est lourd là 😶
Je comprends oui mais je dis comme çaVachement oui mais ça fait deux jours qu'on essaie de lui expliquer il comprends toujours pas donc on n'est pas sauvées 😕
Nan mais tu comprends pas vu que tu forces tout les jours, des fois tu dis " Désolée 😳" et tu recommences deux minutes après !Je comprends oui mais je dis comme ça![]()
T’as oublié l’italienneLa chose la plus intelligente qu'on est à faire est de se taire pour clore la discussion
Ou rire parce qu'il n'a pas de vagin 🤣 et ne pourra donc jamais savoir ce qu'aime une femme.
C'est vrai que ce serait mieux de se taire mais ça m'énerve de le voir sortir conneries sur conneries ;-;La chose la plus intelligente qu'on est à faire est de se taire pour clore la discussion
Ou rire parce qu'il n'a pas de vagin 🤣 et ne pourra donc jamais savoir ce qu'aime une femme.
Si tu te comporte comme la sur le forum en face d'elle t'es pas prêt de la séduire heinT’as oublié l’italienneque j’essaye de Peycho
![]()
Mais non , Je suis timide de naissanceSi tu te comporte comme la sur le forum en face d'elle t'es pas prêt de la séduire hein
Pardon mais faut dire que tu nous enerve un peu mon peuple lapin et moi 😭pourquoi t’es méchante![]()
Pour une pseudo intello, 36 minutes , avec un S.C'est vrai que tu sais que 19H16 jusqu'à 19H40 ca fait 36 minute hein (spoiler : non)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏