.... :/Ah c cool sa surtout le soir avec le couché de soleil
T son neveu ?
.... :/Ah c cool sa surtout le soir avec le couché de soleil
T son neveu ?
Quoi ? Pourquoi tu dis que t son neveu je comprends pas.... :/
Non, je suis En vacances chez ma tante en italie ( a rimini) elles habitent dans un appartement et elle à une Voisine, et la Voisine a Une Fille , Et c’est avec cette fille que je sors !Quoi ? Pourquoi tu dis que t son neveu je comprends pas
Mdrr tu disais pas la même chose avantNon, je suis En vacances chez ma tante en italie ( a rimini) elles habitent dans un appartement et elle à une Voisine, et la Voisine a Une Fille , Et c’est avec cette fille que je sors !
Nan elle a 53 ans ptdrrMdrr tu disais pas la même chose avant
Tu disais que t'aimais la voisine de ta ta tante
Dsl mais je comprend plus r
La fille de la voisine a ton age au moins ?
Pourquoi elle t'appelle son neveu ?et présenter le "neveu de la voisine" ( moi )
De qui ? La fille ou la voisine ?Nan elle a 53 ans ptdrr
Je sais pas je l’ai pas demandé son Âge , Mais je crois qu’elle 18/19anMdrr tu disais pas la même chose avant
Tu disais que t'aimais la voisine de ta ta tante
Dsl mais je comprend plus r
La fille de la voisine a ton age au moins ?
La fille de la voisine 😂 (chuis folle faut pas me calculer vraiment)De qui ? La fille ou la voisine ?
Ah ouais tu l'as connais pas très bienJe sais pas je l’ai pas demandé son Âge , Mais je crois qu’elle 18/19an
De qui ? La fille ou la voisine ?
Non elle a 18 ans il a ditLa fille de la voisine 😂 (chuis folle faut pas me calculer vraiment)
J'avais compris mdr
oui la fille de la voisine !
Je sais, je raconte nimp aujourd'hui c'est pour ça ;-;Non elle a 18 ans il a dit
Ah ok jte calcule pas alors mdrJe sais, je raconte nimp aujourd'hui c'est pour ça ;-;
Elle est italienne, Et Elle est blonde Comme le soleil avec 2/3 Mèche de couleur vert un visage d’ange(Elle a pas besoin de maquillage pour être belle ) avec des yeux noirs , une peau très légèrement mate,( Des fois pâle) Elle fait 1,69m Elle a une pêche et des melons Ah on réveiller les morts !Non elle a 18 ans il a dit
Le physique ! 🎶 Le physique ! 🎵 Eeenncore le physiiique ! 🎶🎵🎶🎵🎶 Yeaah ! 🎵Elle est italienne, Et Elle est blonde Comme le soleil avec 2/3 Mèche de couleur vert un visage d’ange(Elle a pas besoin de maquillage pour être belle ) avec des yeux noirs , une peau très légèrement mate,( Des fois pâle) Elle fait 1,69m Elle a une pêche et des melons Ah on réveiller les morts !
Mais quoi ? 😭Arrêtes, je vais m'uriner dessus si tu continues
Oui le physique physique c’est génial 😂Le physique ! 🎶 Le physique ! 🎵 Eeenncore le physiiique ! 🎶🎵🎶🎵🎶 Yeaah ! 🎵
Ça ne m'étonne plus de lui ;-;Le physique ! 🎶 Le physique ! 🎵 Eeenncore le physiiique ! 🎶🎵🎶🎵🎶 Yeaah ! 🎵
Vive la cinquantaine !!! 🥲Nan elle a 53 ans ptdrr
Oui moi aussi il est paumer faut dire 😩Ça ne m'étonne plus de lui ;-;
???Elle a une pêche et des melons Ah on réveiller les morts !
C'est pourtant clair voyons 🤣???
Tu parles de quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏