Lol « le caractères des Italien » Tu trouveras tes réponse jeune SkywalkerEncore une de tes généralité de m*rde on adore 🙄

Lol « le caractères des Italien » Tu trouveras tes réponse jeune SkywalkerEncore une de tes généralité de m*rde on adore 🙄
T'es en train de me gaver sérieusement, tout les Italiens n'ont pas le même caractère 🙄Lol « le caractères des Italien » Tu trouveras tes réponse jeune Skywalker![]()
Non, mais laisse tomber...T'es en train de me gaver sérieusement, tout les Italiens n'ont pas le même caractère 🙄
Yep les débiles restent débiles malheureusement surtout quand ils restent butter sur leurs arguments sans réfléchir deux secondes,Non, mais laisse tomber...
Cela ne sert à rien de continuer à débattre...
Malheureusement...Yep les débiles restent débiles malheureusement surtout quand ils restent butter sur leurs arguments sans réfléchir deux secondes,
Les gens me désespère de plus en plus j'ai l'impression que l'être humain est de plus en plus c*ns ça m'énerveMalheureusement...
Un peu oui 😑Les gens me désespère de plus en plus j'ai l'impression que l'être humain est de plus en plus c*ns ça m'énerve
Les gens me désespère de plus en plus j'ai l'impression que l'être humain est de plus en plus c*ns ça m'énerve
Bah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractèreNon, mais laisse tomber...
Cela ne sert à rien de continuer à débattre...
Yep de toute façon si on insiste il va essayer de faire sa victime pour nous faire passer pour les "méchants"Un peu oui
Maiq je fais avec, c'est pour ça que je vais éviter de débattre plus...
Mais p***ain tout les italiens et italiennes n'ont pas le même caractère c'est pas dur a comprendre si ?Bah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractère![]()
Bah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractère![]()
J'ai des potes italiens et ils sont pas machos comme toi c surBah vous dites Que je Suis "raciste " Aller demander leur caractère![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏