On est 8... HUIT ARRÊTE D'OUBLIER LES GENSOuais je sais pas vraiment si c'est que le fait qu'il est traîné avec les mauvaises personne ou autres choses qui la changer a ce point
Les coPAINS 1 et 2 techniquement ( le 1 a 5 personnes et le 2 a 7 ) ✨
On est 8... HUIT ARRÊTE D'OUBLIER LES GENSOuais je sais pas vraiment si c'est que le fait qu'il est traîné avec les mauvaises personne ou autres choses qui la changer a ce point
Les coPAINS 1 et 2 techniquement ( le 1 a 5 personnes et le 2 a 7 ) ✨
Je crois que j'ai oublier de me compter dedans ptdrOn est 8... HUIT ARRÊTE D'OUBLIER LES GENS
Si je m'oublie moi c'est pas grave mdrrJe crois que j'ai oublier de me compter dedans ptdr
Logique tu dis n'imp donc tu n'as pas de complicité avec les gens du ForumBref je commence À ne plus prendre de plaisir à parler sur ce forum![]()
Tu poses une question, on y répond. Si la réponse te plaît pas c'est ton problème vient pas mettre la faute sur nous X) Et oui on s'est un peu énervées par moments car te voir faire tes généralités et dire des trucs un peu limite c'est vraiment lourdBref je commence À ne plus prendre de plaisir à parler sur ce forum![]()
Si tu faisais un effort et que tu parlais moins de sexe ça irait mais la les 3/4 de tes mess parle de çaLogique tu dis n'imp donc tu n'as pas de complicité avec les gens du Forum
Bah c’est un forums Pour ça non ?Si tu faisais un effort et que tu parlais moins de sexe ça irait mais la les 3/4 de tes mess parle de ça
Un Forum c'est pour parler de tout oui mais quand quelqu'un ne parle que d'un sujet et que en plus il fait des généralité de m*rde bah ça marche pas trop quoiBah c’est un forums Pour ça non ?![]()
Tu me dis où est ce que c'est écrit quand tu allumes Foforum que c'est fait pour parler de sexe mdrr ? Je veux bien qu'on en parle par moment, mais ya des limites (et surtout si c'est pour dire des trucs pareils, c'est lourd a la longue vraiment)Bah c’est un forums Pour ça non ?![]()
Oh t’as suffisamment parlé pour comprendre le personnage que tu es mdr« puérile, superficiel, macho et sexiste Virilité »
Macho ?Je suis pas italien ,
Puéril ? C’est un peu vite dit non ?
Superficiel je sais pas en quoi je suis superficiel lol ...
À quoi sert d’être viril alors que je suis un gars timide
c’est pas un peu trop vite alors que tu connais rien de moi à mon égard (non ?) (-\_-)
Bah mec juste artt de tir montrer au meuf que tu aime que le sexe prcq JS DSL hyn mais pour une meuf ça devient lourd surtout qd vous êtes pas ensemble.Et donc Elle s’en fout de moi et de ma taille ?![]()
De FOUUU un mec qui parle que du sexe bruuhOh t’as suffisamment parlé pour comprendre le personnage que tu es mdr
Désolé te dire ça mais le S*xe pour certains personne, c’est la vie ( j’en fais pas partie )De FOUUU un mec qui parle que du sexe bruuh
Et bien c'est que tu n'as pas vu la vie, la vrai.Désolé te dire ça mais le S*xe pour certains personne, c’est la vie ( j’en fais pas partie )![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏