Est-ce que la taille est Importante ?

S
Sympa
Anonyme
Une chose : est ce que les femmes mesure leur clitoris ? Non ! Pourquoi ? Parce que ça ne sert a rien ! Pourquoi ça ne sert à rien ? Parce qu'elles sont toutes différentes et qu'elles s'en fichent de la taille !
Pourquoi les hommes ne suivraient pas l'exemple des femmes. Bientôt on va mesurer quoi !?
C'est ridicule, le sexe n'est pas un trophée qu'on prône. On finira tous notre vie sur un tandem, c'est pas la taille de notre sexe qui aura changer quoi que ce soit.
La seule chose qui changera c'est si ces enfantillages arrêtent et que l'on évolue mentalement pour que notre passage sur Terre serve à quelque chose en se rendant utile, et pas en mesurant notre sexe !
Bravo ! Quelle sagesse !
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bravo ! Quelle sagesse !
Le clitorise de la femme et un bout de l'extrémité et quand elle a vraiment envie sont clitot gonflé comme les hommes et je croit que nous a l'intérieur il mesure 8 cm et sa sert a rien de mesurer à vos âges vous êtes pas encore former mes petit attend er âge adulte
Et il y a la semi érection et érection complète sa vous le saure plus tard et les panne érection donc inutile de mesurer et sa dépeent de la qualité des préliminaire et de la résistance vous pouvez en avoir une énorme mais si vous décoller à peine du bout et bien sa sert à rien on appelle sa un ejaculateur précoce est ce clair
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Le clitorise de la femme et un bout de l'extrémité et quand elle a vraiment envie sont clitot gonflé comme les hommes et je croit que nous a l'intérieur il mesure 8 cm et sa sert a rien de mesurer à vos âges vous êtes pas encore former mes petit attend er âge adulte
Et il y a la semi érection et érection complète sa vous le saure plus tard et les panne érection donc inutile de mesurer et sa dépeent de la qualité des préliminaire et de la résistance vous pouvez en avoir une énorme mais si vous décoller à peine du bout et bien sa sert à rien on appelle sa un ejaculateur précoce est ce clair
Voilà bien dit ! Dans vos faces 😂😂💅
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le clitorise de la femme et un bout de l'extrémité et quand elle a vraiment envie sont clitot gonflé comme les hommes et je croit que nous a l'intérieur il mesure 8 cm et sa sert a rien de mesurer à vos âges vous êtes pas encore former mes petit attend er âge adulte
Et il y a la semi érection et érection complète sa vous le saure plus tard et les panne érection donc inutile de mesurer et sa dépeent de la qualité des préliminaire et de la résistance vous pouvez en avoir une énorme mais si vous décoller à peine du bout et bien sa sert à rien on appelle sa un ejaculateur précoce est ce clair
Ha oui il y a la jouissance du cerveaux aussi pour l'instant vous êtes dans une phase de tension ou une pulsion expulsion mais pas de orgasme ejaculatoire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment