Est-ce que la taille est Importante ?

Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
😜 Pas tous ! moi je connait un mec qui en à une grosse ! et qui sait s' en servir ! :ROFLMAO:
Oui, ça dépend. J'en connais un qui en a une pas bien grande mais qui sait parfaitement s'en servir. Et au fait qui est cette personne qui en à une grosse et qui sais s'en servir ? 😉😁
 
jordane
Enragé
Messages
921
Age
18
Fofocoins
28 603
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
alors je ne sais pas si la taille compte beaucoup j'ai eu une seule expérience il n'avait pas un très grand sexe et j'avais peur d'avoir mal et quand je suis allée chez ma gynéco je lui est dit et elle à ri car je suis toujours vierge 🤔
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
alors je ne sais pas si la taille compte beaucoup j'ai eu une seule expérience il n'avait pas un très grand sexe et j'avais peur d'avoir mal et quand je suis allée chez ma gynéco je lui est dit et elle à ri car je suis toujours vierge 🤔
Ben ta fais ou pas
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Faut pas se prendre la tête sa dépend de la femme en question c'est tous
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.

Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞

ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
Et la taille du pois chiche qui remplit ton cerveau, ça donne quoi ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment