Je parlais pas de toi je disais en généralement pour tout les gars« T’as une grosse mais tu ne sais pas t’en servir ».. T’as pas tort ☹️![]()
Je parlais pas de toi je disais en généralement pour tout les gars« T’as une grosse mais tu ne sais pas t’en servir ».. T’as pas tort ☹️![]()
Mais oubliez les bb c pas grave« T’as une grosse mais tu ne sais pas t’en servir »..
Tu parles de toi la ? Mais non laisse tomberT’as pas tort ☹️![]()
???Mais oubliez les bb c pas grave
Tu parles de toi la ? Mais non laisse tomber
« puérile, superficiel, macho et sexiste Virilité »Pour une femme, c'est important d'avoir un homme viril. C'est quoi être viril ? Simple, prenons exemple sur toi : Tu es exactement l'inverse de la virilité, tu es puérile, superficiel, macho et sexiste. Aucune femme, j'entends par femme les individus de sexe féminin ou clairement de genre féminin un minimum mature et consciente, ne veut de ça, mais les pisseuses peut-être 😂
Après chacun ses goûts, je ne dis pas que les femmes veulent toutes la même chose, au contraire mais ce qui est certains c'est qu'il y a bien un truc que tout le monde déteste, c'est être considéré comme une m*rde parce que certains ont besoin de rabaisser pour se sentir supérieur et donc viril 😂 Oh et tu rabaisses pas ? Relis chacun de tes messages avant de faire ton ignorant 🧐
Pour répondre à ta question, qui en est une alors ne nie pas : La taille compte pour toi, mais ce qui compte pour toi ne compte pas forcément pour les autres et clairement, ce n'est pas auprès des filles de foforum que tu auras du succès. A moins que tu aies besoin de plus de preuves qu'elles rejettent ?![]()
De un, quel rapport avec les italiens ?!« puérile, superficiel, macho et sexiste Virilité »
Macho ?Je suis pas italien ,
Puéril ? C’est un peu vite dit non ?
Superficiel je sais pas en quoi je suis superficiel lol ...
À quoi sert d’être viril alors que je suis un gars timide
c’est pas un peu trop vite alors que tu connais rien de moi à mon égard (non ?) (-\_-)
J'espère pour toi que c'est une blague... tu sais, j'aime bien les sous-entendus, mais toi tu en abuses beaucoup trop...Je sais , elle est Grosse [UWSL]...
[/UWSL]
Bah c’est connu que les italiens sont machosDe un, quel rapport avec les italiens ?!
De deux, ça l'est totalement !
De trois, tu es superficiel puisque tu ne parles que du physique, par exemple quand tu parles de ta fameuse italienne...
De quatre, @Swissmercenary27 t'a très bien définit, relis tes messages mec...
Encore une p***ain de généralité !!!Bah c’est connu que les italiens sont machos![]()
Ehh si tu veuxEncore une p***ain de généralité !!!
Tu es tombé sur la mauvaise personne !
⚠️Laisse mes italiens (italiennes) chéries en dehors de ça ⚠️
Je ne blague pas.Ehh si tu veux![]()
OkJe ne blague pas.
Déjà c lui qui disait qu'il était intello mdrr jsuis loin d'en être une. Lis mieux les messagesPour une pseudo intello, 36 minutes , avec un S.
Nan la c juste du racisme broBah c’est connu que les italiens sont machos![]()
Nan la c juste du racisme bro
Encore une de tes généralité de m*rde on adore 🙄Bah c’est connu que les italiens sont machos![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏