Là, je ... bref...Bah mesurer ça sert à quelque chose![]()
À quoi ?Bah mesurer ça sert à quelque chose![]()
Dis pour toi alors. Ça sert à quelque chose pour TOIBah mesurer ça sert à quelque chose![]()
Ya quelqu'un qui a un perroquet parce que ça devient lourd de répéter toujours pareil mdrBah mesurer ça sert à quelque chose![]()
J'ai un lapin qui sait parlerYa quelqu'un qui a un perroquet parce que ça devient lourd de répéter toujours pareil mdr
Répéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?Ya quelqu'un qui a un perroquet parce que ça devient lourd de répéter toujours pareil mdr
Non, t'as le droit de mesurer, seulement ça sert à rienRépéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?![]()
Fais le si tu en as envie, mais le titre c'est "Est-ce que la taille est Importante ?", on ne fais que répondre à la question !Répéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?![]()
Tu peux mesurer mais ça sert à rien. Mais en soit fait ce que tu veux hein, j'ai aucun problème avec toi. Si tu veux mesurer, mesure ça changera rien à ma vie ;-;Répéter quoi qu’on peut pas se mesurer ?![]()
je vois pas de « question »Fais le si tu en as envie, mais le titre c'est "Est-ce que la taille est Importante ?", on ne fais que répondre à la question !
C'est une blague ? 😑M
je vois pas de « question »![]()
Remet bien tes lunettes. Nettoie les bien et regarde le titre de la discussion 😌M
je vois pas de « question »![]()
c’était de l’ironieRemet bien tes lunettes. Nettoie les bien et regarde le titre de la discussion 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏