Tu disais que t'es intello mais tu sais même pas ce que c'est une phrase interrogativeM
je vois pas de « question
Tu disais que t'es intello mais tu sais même pas ce que c'est une phrase interrogativeM
je vois pas de « question
De l'ironie dans le titre ou dans ta phrase ?c’était de l’ironie![]()
Fallait le dire roh, on dirait que t'es myope ;-;c’était de l’ironie![]()
À quoi ?Pour vous mesurer ça sert à rien, pour les hommes ça sert à quelque chose![]()
ApparemmentPour vous mesurer ça sert à rien, pour les hommes ça sert à quelque chose![]()
Tu disais l'inverse ya quelques messages, faudrait savoirPour vous mesurer ça sert à rien, pour les hommes ça sert à quelque chose![]()
Ok, tu m'explique pourquoi, à la fin du message, tu dis la longueur et la largeur ?Ahhh... la taille Du S*xe ,Pour moi j’étais toujours Neutre et timide , Pour se comparer À la taille de son Sexe Choses que je trouve idiote, surtout que mes amis le font toujours (Allez comprends 🧐) , Enfin ce que je veux dire c’est que la taille ne compte pas , Même si il est petit ou grand, Ça n’a pas d’importance on reste des hommes 🤗.
Vous êtes d’accord Avec moi ?🔞
ps : je fais 23cm pour 6cm d’Épaisseur
J’ai juste dit comme ça pour pas qu’on me le demandeOk, tu m'explique pourquoi, à la fin du message, tu dis la longueur et la largeur ?
Si ça n'as vraiment pas d'importance et que vous restez de hommes que se soit petit ou grand.
ça sere a ce sentire plus virile par raport au auttre il veulle plaire on est des animaux d'ouer d'inteligence mais on reste primate dans nos hormone et la logique en avoire un plus grose pour avoire la femme mais dans le contest ç'est pas ça qui compte c'est le relationelleOui mais les hommes Compare tout(À quoi sert ? )
😑J’ai juste dit comme ça pour pas qu’on me le demande![]()
Quoi Elle est trop grosse ?
C'est lourd là 😶Quoi Elle est trop grosse ?![]()
Je sais , elle est Grosse [UWSL]C'est lourd là 😶
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏