Est ce normal à l’adolescence de ne pas avoir d’ami ?

Panda man
Hyper actif
Messages
75
Fofocoins
894
On est pas libre on est tenue par les facture et le patron au boulot ces comme école en plus dur mais tu veut faire quoi comme boulot
bien sur que si on peut être libre, libre de faire le métier qu'on souhaite et qui nous épanouis dans la vie les amis et les relation qu'on tisse au fur et a mesure et oui y a des facture mais dans le fond ca n'empêche pas d'être heureux
 
Panda man
Hyper actif
Messages
75
Fofocoins
894
Si tu veux te libérer y a pas dix milles solutions, il te faut du temps et de la patiente et découvrir tes centres d'intérêt qui te permuteront de t'ouvrir au autres et au autres manières de pensée et même trouver ta voie dans la vie au passage
 
Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
Si tu veux te libérer y a pas dix milles solutions, il te faut du temps et de la patiente et découvrir tes centres d'intérêt qui te permuteront de t'ouvrir au autres et au autres manières de pensée et même trouver ta voie dans la vie au passage
Le problème, c’est que je suis seul là et que franchement bah… je suis mal d’être seul
Si t'es de paris pas soucié moi je te bouge
moi je suis de Paris hein
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
1 693
Mais comment me libérer alors ?
Y'a pas de bonnes ou mauvaises méthode, c'est à toi de voir comment faire, ton subconscient ne trouve peut être pas sa place car ce n'est peut-être pas ces personnes là qui t'intéresse réellement, tu dois être en période d'évolution alors écoute ton coeur par rapport à ce que tu veux
 
Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
Y'a pas de bonnes ou mauvaises méthode, c'est à toi de voir comment faire, ton subconscient ne trouve peut être pas sa place car ce n'est peut-être pas ces personnes là qui t'intéresse réellement, tu dois être en période d'évolution alors écoute ton coeur par rapport à ce que tu veux
Bah… je veux juste des amis…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment